Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Roue Secours

+39
JP80
Ibrahim
algil62
Mikl66
lag0
Matt Bianchi
nikito1
Guy B
Lerem
vincelpq
gilles83390
Paris_XIII
marcoHD
PiriaC-HR
Mjo
ThierryHSD
PAT2794
Koala
phil59
doublesept
vlaams59
Wangsta
Dean
denser
Blackdove
Jc.
Shureeken.
GérArdéchoiS
untoutseul05
arou
Fraggle 67
Pat
Roccoyop
Latino973
Thiminh01
jack16v
SLEIPNER
alex5022
cryptobiose
43 participants
Aller en bas
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Sam 14 Oct - 21:33
Comme on dit chez moi, c'est l'hôpital qui se moque de la charité 😅
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15017
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Sam 14 Oct - 21:44
Rhaa et le truc de la charité fait la commencer par soit même ... Alors du coup je viens de mettre ma petite monnaie dans mon panda tirelire !!! Suis dehors

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Lun 16 Oct - 6:43
Comment peut-on se retrouver à parler d'opérateur internet en partant de la roue de secours ??? Surprised Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15017
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Lun 16 Oct - 7:17
hi hi hi .... pour une fois que c'est pas les filles ... le début du HS ... mais pas tant que ça quand même
crevaison Fleche kit anti crevaison Fleche kit roue de secours Fleche  dépannage Fleche appel téléphonique Fleche non couverture de l'opérateur ( qui peut être aussi fournisseur d'internet) ... HS  finalement pas trop  !!! Danseuse

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Lun 16 Oct - 10:34
Tu nous connais Shuree, ici TOUT est possible !

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Lun 16 Oct - 17:59
Thiminh01 a écrit:Non mais allô quoi .... HS HS HS ...
Alex ... Les garçons... Ils savent faire aussi !!!!

et après on dit que c est nous Mouais Mouais Mouais

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Lun 16 Oct - 18:00
Dean a écrit:Comme on dit chez moi, c'est l'hôpital qui se moque de la charité 😅

pour une fois que l on peut vous griller Hihi Hihi on en profite

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Lun 16 Oct - 18:01
Thiminh01 a écrit:hi hi hi .... pour une fois que c'est pas les filles ... le début du HS ... mais pas tant que ça quand même
crevaison Fleche kit anti crevaison Fleche kit roue de secours Fleche  dépannage Fleche appel téléphonique Fleche non couverture de l'opérateur ( qui peut être aussi fournisseur d'internet) ... HS  finalement pas trop  !!! Danseuse

voila tout est dit Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Lun 16 Oct - 19:45
Shureeken a écrit:Comment peut-on se retrouver à parler d'opérateur internet en partant de la roue de secours ??? Surprised Very Happy

Nanananan c'est super logique !! Si y'avait une couverture du territoire de 100% on aurait pas besoin de roue de secours mais ... c'est pas le cas !! Donc ... Happy
doublesept
doublesept
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 368
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 60
Localisation : 77 Comte Robert à Brie

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mar 10 Avr - 19:09
je ne suis pas encore aux fait avec mon c-hr ce sera pour samedi , mais le kit roue de secours est a 372 € le bout !?
ils sont ...enfin bref !
Mais un kit roue galette moins onéreux ne prendrait il pas autant si ce n'est moins de place que le thermos-formage en polystyrène qui reçois le kit réparation ?

pour avoir eu l'amer expérience en moto le kit réparation (je me retiendrai de donner ici le qualificatif) sera dans une armoire dans le garage, comme évoqué plus haut pas crevé depuis des lustres mais quand ça arrive il pleut , pas de réseau, ou il fait - 15 donc roue pour moi même galette je préfère rouler à 80 et atteindre un dépanneur

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en deux ou quatre roues mais toujours en Nippones !
C-hr Graphic Premium Blanc Nacré
Corolla D4D 116 , Corolla Verso I 2.0l 116 , Corolla Verso II phase2  2.2l 136 , Verso III phase2  2.0l 126, et toujours Yaris III d4d un kart !
phil59
phil59
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 379
Date d'inscription : 02/03/2018
Localisation : maubeuge

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mar 10 Avr - 19:20
je crois que je vais faire comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mar 10 Avr - 19:24
doublesept a écrit:je ne suis pas encore aux fait avec mon c-hr ce sera pour samedi , mais le kit roue de secours est a 372 € le bout !?
ils sont ...enfin bref !
Mais un kit roue galette moins onéreux ne prendrait il pas autant si ce n'est moins de place que le thermos-formage en polystyrène qui reçois le kit réparation ?

pour avoir eu l'amer expérience en moto le kit réparation (je me retiendrai de donner ici le qualificatif) sera dans une armoire dans le garage, comme évoqué plus haut pas crevé depuis des lustres mais quand ça arrive il pleut , pas de réseau, ou il fait - 15 donc roue pour moi même galette je préfère rouler à 80 et atteindre un dépanneur
Je n’ai pas pris de roue de secours. J’habite en Ile-de-France et je préfère avoir plus de coffre et attendre le jour où je crève, les assurances sont là pour ça. De toute façon, même avec une roue de secours, si on a un rendez-vous, on arrivera en retard. Alors arriver en retard de 30 min ou une heure c’est pareil que de ne pas venir.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
doublesept
doublesept
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 368
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 60
Localisation : 77 Comte Robert à Brie

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mar 10 Avr - 19:53
Bien sur que chacun à son point de vu je le comprends totalement, mais être tributaire de quelqu'un est pire que tout pour moi, encore plus pour un pneu crevé remplacé en un quart d'heure et pouvoir reprendre ma route.
sur mon verso c'était pareil kit réparation j'ai vite trouvé une roue d'occase
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4946
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mar 10 Avr - 19:55
Roccoyop a écrit:les assurances sont là pour ça.
Ce sont des assistances payées (ou pas) par ton assurance.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
phil59
phil59
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 379
Date d'inscription : 02/03/2018
Localisation : maubeuge

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mer 11 Avr - 8:59
doublesept a écrit:Bien sur que chacun à son point de vu je le comprends totalement, mais être tributaire de quelqu'un est pire que tout pour moi, encore plus pour un pneu crevé remplacé en un quart d'heure et pouvoir reprendre ma route.
sur mon verso c'était pareil kit réparation j'ai vite trouvé une roue d'occase
idem je vais me trouvé une roue de secours et te bricolé un truc pour que cela prenne le moins de place possible dans le coffre
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mer 11 Avr - 9:44
Je suis curieux de voir ce que tu parviendras à bricoler, Phil59 et je suis preneur pour des photos. Ça me donnera des idées 😉
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mer 11 Avr - 9:45
C'est vrai que je ne l'ai pas prise non plus n'ayant pas crevé depuis des années. En ayant toujours une vraie roue de secours avec moi!
Je me dis que si cela arrive, je me débrouillerai et puis je commanderai le kit. Ou pas. 😊

trevor aime ce message

avatar
Invité
Invité

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mer 11 Avr - 10:43
Avec ma Prius 4, j’avais acheté une roue de secours galette. En 2 ans, elle n’a jamais servi. Hélas, elle n’est pas compatible avec le C-HR (hauteur plus faible de pneus). Je vais essayer de la revendre, mais ne suis pas très enclin à en acheter une pour le C-HR.
phil59
phil59
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 379
Date d'inscription : 02/03/2018
Localisation : maubeuge

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mer 11 Avr - 10:53
oui t'inquiéte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déja dans un premier temp il faut que j'ai la voiture aprés je regarde pour essayé de bidouilé un trucs propre et tu te doute bien que si ca fonctionne je fait partagé Génial
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15017
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mer 11 Avr - 11:05
Spoutnik a écrit:Avec ma Prius 4, j’avais acheté une roue de secours galette. En 2 ans, elle n’a jamais servi. Hélas, elle n’est pas compatible avec le C-HR (hauteur plus faible de pneus). Je vais essayer de la revendre, mais ne suis pas très enclin à en acheter une pour le C-HR.
crotte de biquette ... et si tu mets des petites cales pour rouler !!!  Suis dehors

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mer 11 Avr - 12:01
Thiminh01 a écrit:
Spoutnik a écrit:Avec ma Prius 4, j’avais acheté une roue de secours galette. En 2 ans, elle n’a jamais servi. Hélas, elle n’est pas compatible avec le C-HR (hauteur plus faible de pneus). Je vais essayer de la revendre, mais ne suis pas très enclin à en acheter une pour le C-HR.
crotte de biquette ... et si tu mets des petites cales pour rouler !!!  Suis dehors
Mais non, il suffit de changer les 3 autres roues pour qu’elle puisse s’adapter comme il faut.  Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Invité
Invité

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mer 11 Avr - 13:32
Avec 4 galettes, ça va gâcher un peu la ligne du C-HR Very Happy
Et puis si je crève avec une galette, il ne reste plus qu'une roue de vélo à la place. Happy
doublesept
doublesept
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 368
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 60
Localisation : 77 Comte Robert à Brie

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mer 11 Avr - 14:16
Un kit galette sur allô pneus pour 199 balles , je vire le kit et le polistirene une planche coupé aux côtes recouverte en tissus auto ou moquette noire ce sera parfait pour moi !

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en deux ou quatre roues mais toujours en Nippones !
C-hr Graphic Premium Blanc Nacré
Corolla D4D 116 , Corolla Verso I 2.0l 116 , Corolla Verso II phase2  2.2l 136 , Verso III phase2  2.0l 126, et toujours Yaris III d4d un kart !
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mer 11 Avr - 19:24
Bonne idée, merci pour l'info !
Reste à trouver un fournisseur équivalent chez nous
Vais regarder ça.
doublesept
doublesept
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 368
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 60
Localisation : 77 Comte Robert à Brie

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mer 11 Avr - 20:17
des kits galette c-hr on en trouve sur les enseignes web et site de vente, je suis en restriction (jeunot sur le forum Cool ) donc je ne donnerais pas de liens direct pour ceux qui seraient intéressé par les kits en dehors de ceux d'origines Toyota. 
d'ailleurs par la suite on pourrait les comparer pour voir les différences.
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Mer 11 Avr - 21:39
Excellente idée ! 👍
Merci encore
Contenu sponsorisé

Roue Secours - Page 4 Empty Re: Roue Secours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum