Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15010)
15010 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4933)
4933 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
GATICO 11
Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2024

Premières impressions Empty Premières impressions

Mar 16 Avr - 12:18
Bonjour a tous


Voici mes premières impression après 1400 kms effectuer avec un mixte de : moyenne montagne, de l'autoroute et de la nationale,
Pour info, c'est la version TEAM DEUTCHLAND 2,0L en full option sauf le cuir, et bien évidement c'est le plus beau,,,,,lol

En tout premier, la boite CVT tant décrier,,, ayant eu plusieurs véhicules avec boite automatique, je ne constate que peu de différence avec celle-ci, En conduite zen elle est douce silencieuse et efficace y compris en cote, Si j’appuie franchement en mode énervé et je veux ressentir ou sont les 185 cv, alors ça envoie parfaitement la puissance sans a coup, et ça c'est vraiment top, et oui bien sur elle se fait entendre, mais avec une boite auto traditionnel c'est exactement la même chose, ça monte fort dans les tours, puis cela ce calme, moralité cela se fait entendre de la même manière, Donc vraiment rien de rédhibitoire sur ce 2,0 L, je trouve même que la boite CVT est plutôt agréable,
Pour ce qui est de la conduite, tant par la position, qu'avec tout le confort apporté par les différentes aides que ce véhicule offre, quel régale d'avaler les kilomètres, Alors bien sur il me faut apprivoisé en l’occurrence le radar adaptatif, qui a mon sens en conduite cool est parfait sur autoroute, mais plus pénible sur nationale ou beaucoup d'automobiliste se rabatte dans la zone de sécurité que positionne le radar et la forcement c'est pas terrible et encore moins si celui qui nous précède roule a 60 km/h,,,,,,,
Concernant le volume du coffre, nous ne sommes plus que deux donc c'est amplement suffisant et au quel cas je baisserais les dossiers arrières et la ça deviendra très volumineux,
Bref je suis vraiment satisfait de ce C-HR, qui mérite vraiment toutes les lettres de noblesse évoqué dans ce forum,

GérArdéchoiS, NESTORAES, ThierryHSD, Avenger, OG, Animalfr et Ichjeb aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum