Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15021)
15021 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4947)
4947 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pneus Hiver

+33
Cigare
bisso18
Pascal
Blackcloud
BriKo
Chti73
demee76
Misterfreeze
sebastopol
PiriaC-HR
cryptobiose
P-P
channs
Jc.
vlaams59
Notune21
Dean
denser
PAT2794
Shureeken.
Blackdove
Mousty0506
Mjo
jack16v
dom 01
Wangsta
alex5022
untoutseul05
arou
SLEIPNER
GérArdéchoiS
Thiminh01
jmebalad
37 participants
Aller en bas
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15021
Date d'inscription : 04/06/2017

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Mar 7 Nov - 6:56
je viens de relire le post ....
nous on voulait un jeux de pneu hiver ... un jeux de pneu été ... pour ne pas avoir à aller tous les 4 matins chez notre cc pour la monte et la démonte et payer 90 euros à chaque manip ... du coup d'après ce que vous dites tous .... il faudra automatiquement quand même y passer avec en prime une perte de temps de 1h30 pour faire reconnaître les valves ...
car notre belle auto très intelligente ne peut pas garder en mémoire les 8 valves ... du coup .... à part le fait du témoin orange ( vous savez ... mon fameux petit chaudron avec le feu dessous Very Happy ) si on ne monte pas les valves TMPS sur le kit hiver .... on peut quand même rouler et Nabila garde en mémoire les info des pneus été non ?
Avant on avait pas toute cette technologie et quand on crevait ou qu'on avait une perte de pression de pneus ... on s'en rendait bien compte !!!!
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4947
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Mar 7 Nov - 7:41
Ça, c'était avant...
Pour répondre à ta question, tu peux ne pas mettre les valves TPMS sur tes jantes hiver : tu auras alors "le chaudron" allumé en permanence sauf s'il y a un moyen simple (mais je crois que c'est avec "la valise") de désactiver la détection.
Je vérifierais sur le manuel, mais il me semble que l'on peut déclarer 8 jantes et qu'il suffit de réinitialiser le système.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
P-P
P-P
Design
Design
Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 52
Localisation : Suisse romande
http://www.swiss-biker.bbconcept.net

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Mar 7 Nov - 8:05
C'est ça : il faut 4 TPMS dans les roues été et 4 autres TPMS dans les roues d'hiver.

Les 8 numéros doivent être programmés dans la voiture par le concessionnaire.

Au changement, de roues, la voiture ne reconnaît pas automatiquement les quatre autres TPMS. Il faut aller dans le menu réglage, sous-menu TPMS, et appuyer 3 fois sur le bouton de confirmation (au milieu du pavé qui se trouve sur la branche droite du volant) pour bien lui dire que ce sont ces TPMS là dont elle doit prendre compte.

A noter qu'en cas d'ajustement de pression, s'il faut éteindre le symbole "pneu plat", c'est la même manipulation sauf qu'il faut appuyer longuement sur le bouton de confirmation.

Vraiment décevant de la part des japonais, ce système. Ma Dodge était bien mieux équipée de manière générale. Je m'attendais à mieux de la part des fabricants au pays de Casio, Playstation, etc etc.
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Mar 7 Nov - 10:47
channs a écrit:
4 roues en alu noir mat en 18"
4 pneus Michelin Pilot Alpin en taille d'origine 255/50R18
4 valves electronique
Le tout monté, équilibré et posé.

Pour la modique somme de 999€.

.

Alors la j'en reviens pas du prix et en plus en 18" de qu'elle CC s'agit t'il ? c'est vraiment un prix d'amis surtout avec des jantes d’origine en 18" et de bon pneu et neuve j'imagine ?

Quand tu vois que les jantes que t'as, elle sont a 1 398 € si tu veux rajouter en option lors d'une configuration c'est vraiment vraiment un très très bon prix !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
P-P
P-P
Design
Design
Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 52
Localisation : Suisse romande
http://www.swiss-biker.bbconcept.net

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Mar 7 Nov - 10:57
Jaloux aussi, j’ai payé presque le double pour des 17 pouces !!!
J’ai toujours défendu le fait de dépenser en Suisse l’argent Gagné en Suisse mais faut pas pousser !!
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Mar 7 Nov - 11:10
Ou alors c'est une paire de jantes qu'il avait mis sur un CHR début d'année qu'il a vendu et qu'il a garder les jantes hivers pour les vendre d'occasion... car si elle sont neuve je capte vraiment et suis jaloux aussi Happy

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4947
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Mer 8 Nov - 18:58
Perso, j'ai RDV mercredi soir prochain pour changer les pneus été 18" en pneus hiver 17".
C'est Toyota [Sivam Nord] qui s'occupera de tout.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Mer 8 Nov - 20:25
Pour moi ça sera mardi prochain le passage des pneus d'origine aux pneus d'hiver en 18, ils resteront toute l'année sur le CHR, je garde les origine pour la revente Wink
J'ai la matière première qui tombe depuis dimanche Wink

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4947
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Mer 8 Nov - 20:36
Perso, je vais dans les Hautes-Alpes : Je préfère passer Le col Bayard [1246m] avec une monte "correcte" (+ chaîne neige dans le coffre).
Pour info, la dernière fois, au plus fort de la tempête, il y a eu 40 cm en 5h et durant l'épisode (qui a duré 24h), il a neigé 120 cm.
Et on est qu'à 860 m d'altitude.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15021
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Mer 8 Nov - 23:04
jmebalad a écrit:
J'ai la matière première qui tombe depuis dimanche Wink

je suis prête ...
plus qu'à choisir quels skis je sors !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Jc.
Jc.
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : Sud 26
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 0:34
Jmebalad tu fais monter quels pneus ?
J'envisage de faire comme toi, et si je peux choisir le modèle j'essaierai de les faire monter à la livraison.

____________________________________________________________________________________________________________
2017 Dyna # [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] # Spritmonitor.
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 0:48
Jc. a écrit:Jmebalad tu fais monter quels pneus ?
J'envisage de faire comme toi, et si je peux choisir le modèle j'essaierai de les faire monter à la livraison.

@JC
Ce sont des Yokohama winter drive v902a en 225/50/18 que j'ai rachetés à Thiminh, il me semble qu'ils ( avec son homme Dominique ) les avaient achetés à la concession Toyota, ils ont été peu utilisés donc ça m'intéressait car eux voulaient un pack pour cet hiver.
Voili Voilo

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 0:56
@JC
C'est sur que dans la Drôme il te faut tout comme moi le 4x4 et les pneus contact tout l'hiver.
J'adore cette région j'y passe souvent en mob Wink

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré
Notune21
Notune21
Collection
Collection
Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : DIJON

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 6:48
P-P a écrit:C'est ça : il faut 4 TPMS dans les roues été et 4 autres TPMS dans les roues d'hiver.

Les 8 numéros doivent être programmés dans la voiture par le concessionnaire.

Au changement, de roues, la voiture ne reconnaît pas automatiquement les quatre autres TPMS. Il faut aller dans le menu réglage, sous-menu TPMS, et appuyer 3 fois sur le bouton de confirmation (au milieu du pavé qui se trouve sur la branche droite du volant) pour bien lui dire que ce sont ces TPMS là dont elle doit prendre compte.

A noter qu'en cas d'ajustement de pression, s'il faut éteindre le symbole "pneu plat", c'est la même manipulation sauf qu'il faut appuyer longuement sur le bouton de confirmation.

Vraiment décevant de la part des japonais, ce système. Ma Dodge était bien mieux équipée de manière générale. Je m'attendais à mieux de la part des fabricants au pays de Casio, Playstation, etc etc.


Salut P-P

Tu as essayé ta manip pour valider les valves?
Ils n'en parlent pas dans la notice du C-HR. Seulement de la manip pour modifier la pression (appui long)
J'ai pas vu de truc qui dit d'appuyer 3 fois.
En plus mon cc m'a dit que je devais passer chez lui pour effectuer le changement de roues.
Tu confirmes ou pas?
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15021
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 6:55
jmebalad a écrit:
Jc. a écrit:Jmebalad tu fais monter quels pneus ?
J'envisage de faire comme toi, et si je peux choisir le modèle j'essaierai de les faire monter à la livraison.

@JC
Ce sont des Yokohama winter drive v902a en 225/50/18 que j'ai rachetés à Thiminh, il me semble qu'ils ( avec son homme Dominique ) les avaient achetés à la concession Toyota, ils ont été peu utilisés donc ça m'intéressait car eux voulaient un pack pour cet hiver.
Voili Voilo

Mouais non non achetés chez allo pneu 596 euros les 4 et on a fait moins de 1000 km avant de les vendre au Mr qui fait du vélo à moteur dans les contrées lointaines !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Jc.
Jc.
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : Sud 26
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 9:26
Ok merci.
J'envisageais de poser de Michelin, je vais demander au cons. s'il me les vends/pose, et combien ?
En même temps que les vitres.
Sinon si tu passes vers chez moi en mobylette en te baladant, avertis ! Je suis sur Nyons et si je suis dispo on se boit une mousse !

____________________________________________________________________________________________________________
2017 Dyna # [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] # Spritmonitor.
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 10:05
Alors autant mettre des kleber, BF Goodrich limite Kormoran ou Riken qui seront beaucoup moins chère et de presque même qualité que Michelin étant donner que c'est le même groupes... mes Kleber son nickel victory

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 10:30
@JC
Négocie avec le cons pour obtenir un prix sur tes pneus hiver en les faisant monter de suite, tu économiseras en plus la manip montage et compare avec les prix chez allopneu ou autre Wink
Merci pour la proposition sur Nyons, j'y passe très souvent et j'adore faire comme tout bon motard la magnifique route depuis Serres le long de l'Eygues...

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 10:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis d'accord avec toi, Michelin c'est bien mais souvent cher et tu peux trouver un prix inférieur dans d'autres bonnes marques, il faut quand même regarder les tests et avis des utilisateurs...
J'aime bien Nokian que j'ai monté sur mes voitures précédentes, bonne accroche et pas trop de bruit.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré
Jc.
Jc.
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : Sud 26
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 13:07
Chaque fois que j'ai voulu monter des "marques différentes mais c'est la même qualité" j'ai été déçu, notamment par Nokian d'ailleurs.
Je sors de 45.000km en Michelin hiver sur mon Suzuki et ils sont encore bons. Je préfère donc rester chez Michelin.
Oui, je vais voir avec le cons. pour les faire monter en 1ère monte, et j'ai déjà comparé avec 123pneus.
J'attends un peu avant de lui demander, je viens juste de lui demander pour l'éventuelle augmentation du malus éco de 700 balles ...

____________________________________________________________________________________________________________
2017 Dyna # [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] # Spritmonitor.
P-P
P-P
Design
Design
Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 52
Localisation : Suisse romande
http://www.swiss-biker.bbconcept.net

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 13:17
Notune21 a écrit:
P-P a écrit:C'est ça : il faut 4 TPMS dans les roues été et 4 autres TPMS dans les roues d'hiver.

Les 8 numéros doivent être programmés dans la voiture par le concessionnaire.

Au changement, de roues, la voiture ne reconnaît pas automatiquement les quatre autres TPMS. Il faut aller dans le menu réglage, sous-menu TPMS, et appuyer 3 fois sur le bouton de confirmation (au milieu du pavé qui se trouve sur la branche droite du volant) pour bien lui dire que ce sont ces TPMS là dont elle doit prendre compte.

A noter qu'en cas d'ajustement de pression, s'il faut éteindre le symbole "pneu plat", c'est la même manipulation sauf qu'il faut appuyer longuement sur le bouton de confirmation.

Vraiment décevant de la part des japonais, ce système. Ma Dodge était bien mieux équipée de manière générale. Je m'attendais à mieux de la part des fabricants au pays de Casio, Playstation, etc etc.


Salut P-P

Tu as essayé ta manip pour valider les valves?
Ils n'en parlent pas dans la notice du C-HR. Seulement de la manip pour modifier la pression (appui long)
J'ai pas vu de truc qui dit d'appuyer 3 fois.
En plus mon cc m'a dit que je devais passer chez lui pour effectuer le changement de roues.
Tu confirmes ou pas?

Alors je n'ai pas essayé moi-même mais j'ai vu le vendeur essayer de la faire sur ma voiture avant de se rendre compte que les roues d'hiver n'avaient pas été programmées comme promis à la livraison.

En effet, j'avais demandé à garder les roues pour les changer moi-même et c'est là qu'il m'avait expliqué la manip. Quand j'ai fait le changement, je n'étais plus sûr de la manipulation et il me l'a répétée au téléphone. Comme ça ne marchait pas, je suis passé au garage, ou j'ai passé pour un imbécile durant quelque minutes, comme souvent quand il y a un problème à régler, c'est d'abord l'utilisateur qu'on fait passer pour un débile... bref, me prenant pour un débile, il monte dans ma voiture, fait la manip comme je la décris, et.. surprise, je ne suis plus l'imbécile. Il appelle un technicien qui s'empare de la voiture. A son retour, moi je l'attendais dehors pour le choper avant le vendeur (j'imaginais qu'on ne me dirait peut-être pas tout) et là, il m'informe que les numéros n'étaient pas programmés et que maintenant, c'est chose faite.
Voilà voilà !
denser
denser
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 38
Localisation : Saint-Louis

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 13:26
L'entreprise pour laquelle je travaille n'a pas du tout Nokian au catalogue, et c'est par choix. Le responsable pneus m'a dit qu'il valait mieux prendre Michelin que Nokian, lorsque je suis venu lui demander des Nokian justement. Il a dit, si on les a pas, y'a une bonne raison... Au dessus des Alpin 4 y'a les Dunlop Sottozero 3, si jamais, dans les gammes...

____________________________________________________________________________________________________________
Nunc id vides, nunc ne vides
Propriétaire d'un C-HR Hybride Graphic gris atlas, pack SUV premium (marche-pieds), pack LED, sièges cuir, pack JBL, roues été jante d'origine + pneus été Michelin + TPMS, roues hiver jantes Oxxo Magnit + pneus hiver Pirelli + TPMS. Le tout depuis le 19.12.2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 14:13
Michelin kleber, BF Goodrich même combat et même gomme d'ailleurs --> même manufacturier et usine ... maintenant vous faite comme vous voulez j'aime en avoir pour mon argent et pas payer plus chère juste pour une "marque"....

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
Jc.
Jc.
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : Sud 26
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 14:16
Ok merci Denser. Les Michelins me vont bien et... c'est une boite française ! Wink

Oui P-P, c'est toujours l'utilisateur qu'on fait passer pour un benêt !

____________________________________________________________________________________________________________
2017 Dyna # [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] # Spritmonitor.

Phil aime ce message

jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 15:10
Jc. a écrit:Ok merci Denser. Les Michelins me vont bien et... c'est une boite française ! Wink

Oui P-P, c'est toujours l'utilisateur qu'on fait passer pour un benêt !

@JC
Ben faut pas te poser de questions et continuer à monter du Michelin qui sont d'ailleurs très bons Wink J'habite en station à 1400m où les routes sont souvent glissantes avec de la neige ( enfin de moins en moins ) ou glace et les températures souvent négatives, les Nokian WRA3 sur une BMW puis un Tiguan et enfin sur un Scirocco ont fait parfaitement leur job avec une longévité surprenante Super
Après chacun fait ce qu'il veut selon l'utilisation, moi ça me va bien et j'ai éventuellement l'habitude de rouler sur la neige Wink

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré
Jc.
Jc.
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : Sud 26
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 9 Nov - 16:53
Oui, moi j'ai pas l'habitude de rouler sur la neige, justement Happy
Sans blague, je monterai de préférence du Michelin si le cons. me laisse le choix.

____________________________________________________________________________________________________________
2017 Dyna # [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] # Spritmonitor.
Contenu sponsorisé

Pneus Hiver - Page 8 Empty Re: Pneus Hiver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum