Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15021)
15021 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4947)
4947 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pneus Hiver

+33
Cigare
bisso18
Pascal
Blackcloud
BriKo
Chti73
demee76
Misterfreeze
sebastopol
PiriaC-HR
cryptobiose
P-P
channs
Jc.
vlaams59
Notune21
Dean
denser
PAT2794
Shureeken.
Blackdove
Mousty0506
Mjo
jack16v
dom 01
Wangsta
alex5022
untoutseul05
arou
SLEIPNER
GérArdéchoiS
Thiminh01
jmebalad
37 participants
Aller en bas
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 26 Oct - 18:55
Décidément il faut éviter à tout prix ce vendeur. Si ton CC est compréhensible, il devrait arranger le problème, mais pas gratuitement, j'en ai peur.
T'inquiète Notune, y'a des périodes où on a l'impression que le sort s'acharne, mais en ce qui concerne le C-HR, tout devrait rentrer dans l'ordre, dont le petit accrochage malencontreux. Wink
Notune21
Notune21
Collection
Collection
Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : DIJON

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 26 Oct - 19:00
GérArdéchoiS a écrit:Il ne te reste plus qu’a faire comme Thiminh : faire un essai de montage.
De mon coté je pense que je me passerai des valves TMPS.

J'ai cru comprendre qu'elles étaient obligatoires si la voiture en est équipée d'origine?
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15021
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 26 Oct - 19:01
Notune21 a écrit:

J'ai commandé aussi chez eux après avoir lu ce sujet et patatras, roues reçues aujourd'hui et même pb que toi : pas de valve TMPS  Pas bien
Je suis comme un c.. avec mes roues non utilisables.
J'espère au moins être remboursé des valves et j'ai demandé également d'être remboursé du montage mais j'ai peur de ne rien voir revenir...
Plus qu'un espoir : que Toyota puisse monter des valves d'origine mais je sens que ce ne sera pas cadeau vu que les pneus et jantes ne viennent pas de chez eux.
En espérant que les jantes ce monte sur le C-HR car je lit sur le net que certains n'arrivent même pas à les monter car non compatibles.
Bref encore une histoire à faire des cauchemars. Je les cumule en ce moment.
Le C-HR me porterait-il malheur? Je pense qu'il n'y est pour rien et que c'est moi qui ai la poisse!!!  Pendu

alors moi j'ai été remboursé sous 48 h de mes valves après avoir fait un message un peu incendiaire ... en me répondant ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas aimé le ton de ma missive ... sérieux ... j'allais pas leur lécher les coucougnettes !!!!
le montage ils ont pas voulu me le rembourser !
tu as eu les bonnes entretoises et le nombre de boulon /écrou necessaire ???

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Notune21
Notune21
Collection
Collection
Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : DIJON

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 26 Oct - 19:26
Thiminh01 a écrit:
Notune21 a écrit:

J'ai commandé aussi chez eux après avoir lu ce sujet et patatras, roues reçues aujourd'hui et même pb que toi : pas de valve TMPS  Pas bien
Je suis comme un c.. avec mes roues non utilisables.
J'espère au moins être remboursé des valves et j'ai demandé également d'être remboursé du montage mais j'ai peur de ne rien voir revenir...
Plus qu'un espoir : que Toyota puisse monter des valves d'origine mais je sens que ce ne sera pas cadeau vu que les pneus et jantes ne viennent pas de chez eux.
En espérant que les jantes ce monte sur le C-HR car je lit sur le net que certains n'arrivent même pas à les monter car non compatibles.
Bref encore une histoire à faire des cauchemars. Je les cumule en ce moment.
Le C-HR me porterait-il malheur? Je pense qu'il n'y est pour rien et que c'est moi qui ai la poisse!!!  Pendu

alors moi j'ai été remboursé sous 48 h de mes valves après avoir fait un message un peu incendiaire ... en me répondant ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas aimé le ton de ma missive ... sérieux ... j'allais pas leur lécher les coucougnettes !!!!
le montage ils ont pas voulu me le rembourser !
tu as eu les bonnes entretoises et le nombre de boulon /écrou necessaire ???

J'ai eu 20 boulons 12/150 T19
+ 4 entretoises 67.1 / 60.1
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15021
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 26 Oct - 19:41
c'est quand même des trous de balles ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi j'ai fait ma commande le 21/09 livré le 17/10 ... ils avaient donc déjà fait l'erreur pour mon CHR donc ils savaient ... ils auraient pu te prévenir !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 26 Oct - 19:43
vraiment pas cool ce vendeur Non

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
Notune21
Notune21
Collection
Collection
Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : DIJON

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 26 Oct - 20:19
Notune21 a écrit:
Thiminh01 a écrit:
Notune21 a écrit:

J'ai commandé aussi chez eux après avoir lu ce sujet et patatras, roues reçues aujourd'hui et même pb que toi : pas de valve TMPS  Pas bien
Je suis comme un c.. avec mes roues non utilisables.
J'espère au moins être remboursé des valves et j'ai demandé également d'être remboursé du montage mais j'ai peur de ne rien voir revenir...
Plus qu'un espoir : que Toyota puisse monter des valves d'origine mais je sens que ce ne sera pas cadeau vu que les pneus et jantes ne viennent pas de chez eux.
En espérant que les jantes ce monte sur le C-HR car je lit sur le net que certains n'arrivent même pas à les monter car non compatibles.
Bref encore une histoire à faire des cauchemars. Je les cumule en ce moment.
Le C-HR me porterait-il malheur? Je pense qu'il n'y est pour rien et que c'est moi qui ai la poisse!!!  Pendu

alors moi j'ai été remboursé sous 48 h de mes valves après avoir fait un message un peu incendiaire ... en me répondant ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas aimé le ton de ma missive ... sérieux ... j'allais pas leur lécher les coucougnettes !!!!
le montage ils ont pas voulu me le rembourser !
tu as eu les bonnes entretoises et le nombre de boulon /écrou necessaire ???

J'ai eu 20 boulons 12/150 T19
+ 4 entretoises 67.1 / 60.1

C'est bon ce qu'ils m'ont envoyé à ton avis Thiminh01 ?
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15021
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 26 Oct - 20:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'as pas eu dans une boite carrée les trucs ? il y a des références dessus

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15021
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Jeu 26 Oct - 20:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tes entretoises doivent être bonnes nous on a alésage de 60.1

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Ven 27 Oct - 9:38
Rien des tel que d'aller chez un professionnel des pneus... lui sait de quoi il parler et peux monter des valve d’origine achetée chez son CC préférer il reste plus que à les configurer un fois mises sur les jantes... (direction CC) 15 € dans mon cas car du coup que j'ai les entretiens gratuit (pendant 5 ans ou75.000km) il me fait payer tous les petits "extras"

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
denser
denser
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 38
Localisation : Saint-Louis

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Ven 27 Oct - 9:54
Les valves ne sont pas obligatoires. Mais si tu ne les as pas tu auras un petit voyant affiché indiquant qu'il n'arrive pas à lire les informations du capteur (vu qu'il n'est pas là)...

____________________________________________________________________________________________________________
Nunc id vides, nunc ne vides
Propriétaire d'un C-HR Hybride Graphic gris atlas, pack SUV premium (marche-pieds), pack LED, sièges cuir, pack JBL, roues été jante d'origine + pneus été Michelin + TPMS, roues hiver jantes Oxxo Magnit + pneus hiver Pirelli + TPMS. Le tout depuis le 19.12.2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Ven 27 Oct - 10:03
Oui denser, merci, je sais bien... j'ai eux le témoin au début du changement malgré que j'avais les valves car elle étaient pas encore configurer.

Perso un témoin orange qui reste sur mon tableau de bord me dérange... mais c'est que mon avis^^

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Ven 27 Oct - 10:59
comme disait Chirac les emmerdes ça volent en escadrilles
mauvais moment a passer ça ira mieux après

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
denser
denser
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 38
Localisation : Saint-Louis

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Ven 27 Oct - 14:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je répondais à la question de Notune Razz

Mais t'inquiète, ça me dérange aussi! d'où le fait que j'ai passé commande de valves pour le kit hiver (mais pas chez quartier des jantes, à mon boulot)... On est du même avis Smile

____________________________________________________________________________________________________________
Nunc id vides, nunc ne vides
Propriétaire d'un C-HR Hybride Graphic gris atlas, pack SUV premium (marche-pieds), pack LED, sièges cuir, pack JBL, roues été jante d'origine + pneus été Michelin + TPMS, roues hiver jantes Oxxo Magnit + pneus hiver Pirelli + TPMS. Le tout depuis le 19.12.2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notune21
Notune21
Collection
Collection
Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : DIJON

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Ven 27 Oct - 15:35
denser a écrit:Les valves ne sont pas obligatoires. Mais si tu ne les as pas tu auras un petit voyant affiché indiquant qu'il n'arrive pas à lire les informations du capteur (vu qu'il n'est pas là)...

C'est bizarre car je lis partout que les valves tpms sont obligatoires sur les véhicules équipés de série et également sur les roues hiver. Ça paraît être une histoire de législation européenne
denser
denser
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 38
Localisation : Saint-Louis

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Ven 27 Oct - 16:18
Je ne pourrais pas affirmer que ce soit obligatoire ou non mais je doute qu'il ait une loi obligeant à avoir ça comme étant un élément de sécurité obligatoire comme la ceinture par exemple... Mais bon why not. Dans tous les cas le responsable pneu de mon boulot ne m'a pas dit qu'il fallait les avoir, juste que ne pas les avoir affiche une alerte (non bloquante mais c'est chiant d'avoir une alerte)...

____________________________________________________________________________________________________________
Nunc id vides, nunc ne vides
Propriétaire d'un C-HR Hybride Graphic gris atlas, pack SUV premium (marche-pieds), pack LED, sièges cuir, pack JBL, roues été jante d'origine + pneus été Michelin + TPMS, roues hiver jantes Oxxo Magnit + pneus hiver Pirelli + TPMS. Le tout depuis le 19.12.2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notune21
Notune21
Collection
Collection
Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : DIJON

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Ven 27 Oct - 17:29
J'ai reçu un e-mail du SAV qui me dit que le C-HR à des valves électronique et pas TPMS?!?
Bref, ils m'ont remboursé les valves.

Je suis passé ce matin chez mon cc en courbant le dos car pas fier d'aller chez eux dans ces conditions.
Après moult négociations et mea-culpa de ma part, le chef d'atelier et le patron ont finalement et aimablement accepter de me monter des valves pour un coût proche de 300€

Je m'en sors pas trop mal et je vais tirer toutes les conséquences de cette nouvelle aventure : pas d'achat compulsif sur internet sans vérifier 4 fois les avis et utiliser le plus possible mon cc ou des professionnels locaux.
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Ven 27 Oct - 18:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc pas de valves TPMS ?
Je pensais acheter chez Norauto jantes + pneus. Il faut les faire équiper avec quelles valves ?

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Notune21
Notune21
Collection
Collection
Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : DIJON

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Ven 27 Oct - 18:34
PAT2794 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc pas de valves TPMS ?
Je pensais acheter chez Norauto jantes + pneus. Il faut les faire équiper avec quelles valves ?

Pour moi valve électronique = valve TPMS
A priori j'ai cru comprendre qu'il faut passer chez le cc dans tous les cas pour appairer les valves à la voiture.
A confirmer
Jc.
Jc.
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : Sud 26
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Ven 27 Oct - 21:12
J'ai suivi votre discussion mais je n'ai pas trop compris...
Votre but c'est d'acheter des pneus hiver + jantes pas chers (d'entrée de gamme) ou d'en acheter moins cher que chez le cons ?
Cette histoire de valves à appairer est une arnaque à mon avis. Pas sur le système lui même, mais sur le fait qu'il oblige à passer chez le cons qui se frotte les mains et va pratiquer le tarif qu'il veut. Et tu parles s'il va se faire plaisir ! Very Happy
J'ai le même problème sur la moto (oui je sais, je dois commencer à vous gaver avec ma moto, mais comme j'ai pas encore le C HR...) et je l'ai résolu assez facilement.
Je l'ai appelé pour savoir combien il me prenait pour monter mes Pirelli, et comme il ne veut pas en vendre je lui ai proposé de les acheter sur le net, de lui faire livrer et combien il me prenait pour le montage.
On s'est mis d'accord et basta.
Pour la précédente moto j'étais chez un cons qui les vendait mais plus cher. Il y avait quand même 200€ de différence par pneu !
Ben il a accepté de monter ceux que j'achetais sur le net.
Les 2 prennent plus cher pour le montage et je m'y retrouve.

C'est pas envisageable de faire pareil avec un cons Toyota ???

____________________________________________________________________________________________________________
2017 Dyna # [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] # Spritmonitor.
Notune21
Notune21
Collection
Collection
Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2017
Localisation : DIJON

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Sam 28 Oct - 6:10
Jc. a écrit:J'ai suivi votre discussion mais je n'ai pas trop compris...
Votre but c'est d'acheter des pneus hiver + jantes pas chers (d'entrée de gamme) ou d'en acheter moins cher que chez le cons ?
Cette histoire de valves à appairer est une arnaque à mon avis. Pas sur le système lui même, mais sur le fait qu'il oblige à passer chez le cons qui se frotte les mains et va pratiquer le tarif qu'il veut. Et tu parles s'il va se faire plaisir !  Very Happy
J'ai le même problème sur la moto (oui je sais, je dois commencer à vous gaver avec ma moto, mais comme j'ai pas encore le C HR...) et je l'ai résolu assez facilement.
Je l'ai appelé pour savoir combien il me prenait pour monter mes Pirelli, et comme il ne veut pas en vendre je lui ai proposé de les acheter sur le net, de lui faire livrer et combien il me prenait pour le montage.
On s'est mis d'accord et basta.
Pour la précédente moto j'étais chez un cons qui les vendait mais plus cher. Il y avait quand même 200€ de différence par pneu !
Ben il a accepté de monter ceux que j'achetais sur le net.
Les 2 prennent plus cher pour le montage et je m'y retrouve.

C'est pas envisageable de faire pareil avec un cons Toyota ???

Mon cc me vendait les 4 roues montées à 1500€ sans me parler de facilité de paiement (roues en 17").
J'ai donc cherché à réduire ce coût et à étaler la dépense en payant en plusieurs fois ce que j'ai fait sur le site internet (1000€ en 4x, roues en 16")
Comme j'expliquais, mon cc à finalement accepté de monter des valves TPMS sur mes jantes mais m'a bien fait comprendre que c'est exceptionnellement et que normalement ils ne montent pas de pneus non achetés chez eux car ils n'en connaissent pas la provenance et qu'ils peuvent être mis en cause en cas de problème d'éclatement ou autre.


Dernière édition par Notune21 le Sam 28 Oct - 7:54, édité 1 fois
Jc.
Jc.
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : Sud 26
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Sam 28 Oct - 7:23
OK, c'est bien ce que je pensais, ils en profitent un peu...
Il faudra que je négocie avec mon cons. car j'ai l'habitude de rouler en pneus d'hiver Michelin. Donc soit il me les fait au même prix que je trouve sur le net, soit il me monte les valves.
Mais il n'est pas question que je modifie la sécurité de son joyaux, ou que je paie 20% de plus...
Enfin, je verrai quand j'y serai.

____________________________________________________________________________________________________________
2017 Dyna # [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] # Spritmonitor.
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Sam 28 Oct - 9:06
@ Jc.
en résumé une histoire a la  con  Suis caché

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
denser
denser
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 38
Localisation : Saint-Louis

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Sam 28 Oct - 11:54
Je pense, du moins pour moi c'est comme ça, que le but c'est d'avoir un bon kit pneu+jante+TPMS sympa, adapté à l'hiver, et au meilleur prix.

Pas forcément tombé dans le bas de gamme non plus. Pour des jantes Oxxo 18, pneus Pirelli Sottozero 3, et les capteurs, j'en arrive à 1400€ prêtes à monter...

Normalement l’appairage tu peux faire toi même...

____________________________________________________________________________________________________________
Nunc id vides, nunc ne vides
Propriétaire d'un C-HR Hybride Graphic gris atlas, pack SUV premium (marche-pieds), pack LED, sièges cuir, pack JBL, roues été jante d'origine + pneus été Michelin + TPMS, roues hiver jantes Oxxo Magnit + pneus hiver Pirelli + TPMS. Le tout depuis le 19.12.2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jc.
Jc.
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : Sud 26
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Sam 28 Oct - 13:14
Tu peux faire l'appairage toi même ?
Mais c'est super, donc nul besoin de passer par une valise qulconque. Parce que j'ai un pote qui a un petit garage et qui bosse pour Toyota qui me monte mes pneus, il me le fera Wink

Pas compris la blague Vlaams Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
2017 Dyna # [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] # Spritmonitor.
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15021
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Sam 28 Oct - 18:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... comment peut on faire l'appareillage sans passer par un cc ?

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Contenu sponsorisé

Pneus Hiver - Page 6 Empty Re: Pneus Hiver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum