Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15031)
15031 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (4958)
4958 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
amorf26
amorf26
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 57
Localisation : 13

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Problèmes infotrafic internet et coyotte

Mer 4 Avr - 10:32
Bonjour,
J'ai un problème avec ma navigation touch & Go, l'info trafic ne marche pas avec internet.
voici le message suivant qui reste figé : infotrafic connexion au serveur en cours .

De plus j'ai mon coyote qui fonctionnait avant et il ne marche plus.
message : fournisseur indisponible vérifier votre connexion internet.

J'ai vérifié ma connexion internet fonctionne.

Y- a-t-il un moyen de mettre à niveau le GPS ?

Merci d'avance pour vos solutions .
SLEIPNER
SLEIPNER
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 2856
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 59
Localisation : 60

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Re: Problèmes infotrafic internet et coyotte

Mer 4 Avr - 10:37
Regarde si le partage de connexion bluetooth est bien activé sur ton portable.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
Forum Toyota C-HR Passion
amorf26
amorf26
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 57
Localisation : 13

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Re: Problèmes infotrafic internet et coyotte

Mer 4 Avr - 10:56
Oui c'est vérifié sinon je n'aurais pas de connexion internet
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 75
Localisation : 94

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Re: Problèmes infotrafic internet et coyotte

Mer 4 Avr - 11:21
Ca m'est arrivé, j'ai coupé la connexion internet dans les paramètres puis remise et ré apéré le téléphone et ça a re fonctionné.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Re: Problèmes infotrafic internet et coyotte

Mer 4 Avr - 11:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais peut être dire une bêtise car je n'ai pas pris le Go, mais ça ne fais pas après environ 3 mois que tu as eu le soucis ?, regarde sur la page de ce fil, on parle d'inscription si je ne m'abuse, milieu de page +/-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Re: Problèmes infotrafic internet et coyotte

Mer 4 Avr - 12:31
J'ai aussi l'impression que le serveur n'est pas toujours disponible. Pour ma part, il arrive que la météo n'arrive pas à se connecter.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
amorf26
amorf26
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 57
Localisation : 13

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Re: Problèmes infotrafic internet et coyotte

Mer 4 Avr - 12:44
Eureka ça marche. Pour information je suis allé dans le menu connecté puis mon compte Toyota et ensuite recevoir mes paramètres. Et ça marche il est content Wink merci à tous pour votre contribution


Dernière édition par amorf26 le Mer 4 Avr - 12:53, édité 1 fois
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Re: Problèmes infotrafic internet et coyotte

Mer 4 Avr - 12:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] content que cela a fonctionné Super Wink

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 75
Localisation : 94

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Re: Problèmes infotrafic internet et coyotte

Mer 4 Avr - 13:32
Tant mieux content pour toi

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Diojac
Diojac
Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2022

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Re: Problèmes infotrafic internet et coyotte

Mer 20 Avr - 6:48
Bonjour

Depuis qq mois j'ai très souvent une impossibilité de connexion à l'info trafic, au motif que je n'ai pas de connexion internet, alors que les autres applications (comme Coyote) fonctionnent et récupèrent bien les données internet.

Le rechargement de mes paramètres n'y fait rien.

Il semble que ce soit le serveur qui est inaccessible.

La semaine dernière, sur 8 trajets je n'ai eu la connexion info trafic que 2 fois. Ca commence à être agaçant !

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Jacques
avatar
Alain05
Design
Design
Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2023
Age : 65
Localisation : Gap

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Re: Problèmes infotrafic internet et coyotte

Mer 13 Sep - 23:56
Depuis 2 semaines je n'ai plus d'infotraffic   Problème de connexion :Impossible de récupérer les informations de traffic sur Internet. Par contre tout le reste fonctionne (Coyotte, Météo, Essence ). Et le traffic par TMC ne fonctionne pas. Que peut il se passer ?
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Re: Problèmes infotrafic internet et coyotte

Jeu 14 Sep - 6:19
Alain05 a écrit:Depuis 2 semaines je n'ai plus d'infotraffic   Problème de connexion :Impossible de récupérer les informations de traffic sur Internet. Par contre tout le reste fonctionne (Coyotte, Météo, Essence ). Et le traffic par TMC ne fonctionne pas. Que peut il se passer ?
ton compte toyota est toujours associé a ta voiture ? ne serait tu pas repassé en compte invité par inadvertance par hasard?
avatar
Alain05
Design
Design
Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2023
Age : 65
Localisation : Gap

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Re: Problèmes infotrafic internet et coyotte

Jeu 14 Sep - 23:12
Arnoo1700 a écrit:
Alain05 a écrit:Depuis 2 semaines je n'ai plus d'infotraffic   Problème de connexion :Impossible de récupérer les informations de traffic sur Internet. Par contre tout le reste fonctionne (Coyotte, Météo, Essence ). Et le traffic par TMC ne fonctionne pas. Que peut il se passer ?
ton compte toyota est toujours associé a ta voiture ? ne serait tu pas repassé en compte invité par inadvertance par hasard?
Le compte est bien associé. J'ai essayé avec MyT en modifiant les paramètres sur le web et sur la voiture en alternance et les connexions marchent dans les deux sens. Demain je vais essayer avec l'Iphone de ma femme. On sais jamais.
avatar
Alain05
Design
Design
Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2023
Age : 65
Localisation : Gap

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Re: Problèmes infotrafic internet et coyotte

Ven 29 Sep - 11:41
Bonjour. Finalement j'ai trouvé pourquoi INFOTRAFFIC ne marchait pas. Dans les applications sur Matoyota il était en inactif. Donc j'ai accepté toutes les conditions et ça fonctionne à nouveau. Ce qui est bizarre c'est que ça a fonctionné pendant 6 semaines avant de s'arrêter.

Arnoo1700 aime ce message

Contenu sponsorisé

Problèmes infotrafic internet et coyotte  Empty Re: Problèmes infotrafic internet et coyotte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum