Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15031)
15031 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (4958)
4958 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Kernuiziere
Design
Design
Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 80
Localisation : BISCARROSSE

Connection Internet via BT Empty Connection Internet via BT

Jeu 8 Mar - 4:05
Bonjour,
Je n'ai toujours pas résolu mon souci de connexion du T2&go avec Internet. J'ai reçu un nouveau téléphone Samsung S8 et si la connexion avec le téléphone, le chargement des contacts s'est bien opéré, je n'arrive pas à connecter ce téléphone à Internet via BT du T2&Go. J'ai l'écran ci dessous qui me pose des questions auxquelles je ne sais pas quoi répondre:
Qui peut m'indiquer:
qu'est ce que je dois mettre dans "Nom d'util. fournisseur : ?
dans "Mot de p. fournisseur: ?
dans "APN: ?
Je sens que je fais faire une déprime sous peu...
Evidemment, j'ai contacté le SAV Toyota. Ils m'ont répondu "qu'ils allaient me répondre très vite". Mais ça fait déjà 3 jours. Crying or Very sad 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride Dynamic blanc nacré d'origine polonaise sans options depuis le 13/02/2018
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Connection Internet via BT Empty Re: Connection Internet via BT

Jeu 8 Mar - 4:10
Tu doit avoir un mot de passe affiché sur ton téléphone dans tes paramètres de connexion BT ,une fois que tu l’as renseigné sur le T&G ca ce fera automatiquement part la suite

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
Kernuiziere
Design
Design
Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 80
Localisation : BISCARROSSE

Connection Internet via BT Empty Re: Connection Internet via BT

Jeu 8 Mar - 5:18
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est en effet le début de l'appariement entre le T2&Go et le téléphone en BT. En fait, la copie d'écran semble concerner la connexion Wifi via le téléphone transformé en hotspot, ce qui ne me concernait pas.
Bon, avec mon nouveau S8, j'ai eu l'Internet pour Ah, Parking, Météo, Essence, Streetview, Glass of water, Coyote. Bref, tout sauf eStore qui m'indique après avoir mouliné que la connexion n'a pu être établie...
Ce qui confirmait mes craintes sur mon S6 d'occasion : il ne fonctionne que par intermittence en partage d'internet via BT et... pas du tout en hotspot.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride Dynamic blanc nacré d'origine polonaise sans options depuis le 13/02/2018
alain80
alain80
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 73
Localisation : Hte Savoie

Connection Internet via BT Empty Re: Connection Internet via BT

Jeu 8 Mar - 7:37
Pour info les éléments pour configurer son point d'accès APN sur Android :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par défaut, le simple fait d'avoir activé sa carte SIM sur le réseau d'un opérateur met les paramètres automatiquement à jour dans le smartphone. Aller voir dans :
-Connexions
-Réseaux mobiles
-nom des points d'accès et regarder celui qui est déjà préselectiooné
-cliquer dessus, tous les para sont indiqués

Par rapport à la config sur le Toy après avoir vérifié il faut "Confirmer les infos fournisseurs"

Sur le fond, je persiste à croire que le partage de connexion par bluetooth est plus efficace sur nos Toy que par Wifi, sauf si l'on veut faire profiter les occupants de la voiture d'un hotspot. Mais si ils ont déjà la 4G est un abo illimité sur leur smartphone, à quoi ça sert ? sauf à faire fondre le forfait de données de celui qui est le hotspot.
En plus cela oblige à avoir en permanence le smartphone avec BT activé (pour le téléphone) et le Wifi activé. Bonjour la conso de la batterie. En plus pour les applis Toyota, une simple connexion 3G suffit, pas besoin de 4G, et c'est même plus stable ainsi en voiture.
J'ai un Galaxy S7 avec Android 7.0 et tout marche OK en BT.
Le S8 suivant les versions a Android 7.0 ou 8.0. Peut être que le 8.0 sur certains points a des incompatibilités avec le T&Go. Il faut savoir que sa conception remonte à l'époque de l'Android 4.0 !!!!
avatar
Kernuiziere
Design
Design
Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 80
Localisation : BISCARROSSE

Connection Internet via BT Empty Re: Connection Internet via BT

Jeu 8 Mar - 10:00
Merci pour ces détails techniques. Mais l'Internet via BT me satisfait pleinement et, testé entre mon mobile et ma tablette s'avère plus rapide que via un hotspot.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride Dynamic blanc nacré d'origine polonaise sans options depuis le 13/02/2018
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93

Connection Internet via BT Empty Re: Connection Internet via BT

Jeu 8 Mar - 10:13
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la connexion via BT est plus efficace.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
Contenu sponsorisé

Connection Internet via BT Empty Re: Connection Internet via BT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum