Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15010)
15010 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4933)
4933 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Application Coyote

+35
Antoine R
yanovsk
philou 2
Laeko
ThierryHSD
Dopeamor
Adrians
ben1
doublesept
GuillauIVIe
Patmos
Kernuiziere
PiriaC-HR
nikito1
yzabel
NESTORAES
PAT2794
Mousty0506
Wangsta
vlaams59
Dean
dilette01
Fraggle 67
GérArdéchoiS
jack16v
untoutseul05
golgot_51
alex5022
Pat
SLEIPNER
Shureeken.
Thiminh01
Roccoyop
arou
Toy-CHR
39 participants
Aller en bas
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Sam 22 Juil - 21:39
Et sur celle ci, prise lorsque j'étais dans les paramètres du Coyote et donc à l'arret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

C'est quoi les 2 - 0 - 8 disposés autour du symbole de la voiture ??

C'est tout ( pour l'instant Very Happy )
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Sam 22 Juil - 23:31
Pat66 a écrit:Maiiiiiiiiiiis ... du coup, si je me sert de Coyote autant comprendre ce qu'il affiche !
Donc sur cette capture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que signifie les 37 min et le chiffre 2 à cote du symbole de la voiture en haut de l'écran ?
(le reste je capte je suis sur la D402 qui est limité à 90 km/h et je roule à 70
Ça veut dire qu'i, y a 37 minutes 2 personnes (qui ont le coyote) ont validé la présence du danger .en théorie une fois que tu es passé devant à ça te demande de confirmer ou non la présence du danger ( il y a même "je ne sait pas")

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Dim 23 Juil - 14:54
Ok ! Et tu sais faire la différence entre il y a un danger ... ce qui peut être n'importe quoi ( un sanglier qui vient de traverser la route) ou un controle de police ?
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Dim 23 Juil - 17:55
photo du haut -il y a 37 mn que deux personnes (ayant le coyote) ont confirmé la présence du danger et après être passer devant s'il est toujours là tu peux le signaler et la personne derrière toi aura x mm et 3 voitures .
Après si il n'y a plus de danger tu indiques qu'il n'y a plus rien et au bout de quelques infirmations (par les autres) l'alerte disparaît.Le soucis est que beaucoup se servent du coyote que pour avoir l'info et ne donnent jamais de retours...Le coyote te propose aussi "je ne sais pas"

photo suivante les zones dangereuse sont les travaux les bouchons les accidents etc...
                     les zone à risques sont les radars fixe ou non ou bien la présence des bleus

dernière photo devant toi il n'y a personne qui est passé donc pas d'infos ,tu as la présence de 8 personnes sur la droite et 2 sur la gauche (géographiquement bien sur pas la peine de tourner la tête pour voir Very Happy )

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Dim 23 Juil - 18:06
arou a écrit:Le soucis est que beaucoup se servent du coyote que pour avoir l'info et ne donnent jamais de retours...
Tu fais comment avec le C-HR pour donner les retours ?
Je ne pense pas avoir vu un moyen simple et rapide (la plupart du temps, je suis seul et au volant) de donner une information.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Dim 23 Juil - 18:22
Ah si, ca je sais !!

Tu appuie sur les fléches en bas de l'écran pour signaler un danger dans ton sens ou dans le sens inverse
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Dim 23 Juil - 18:29
arou a écrit:photo du haut -il y a 37 mn que deux personnes (ayant le coyote) ont confirmé la présence du danger

C'est pas très important mais le premier l'a signalé il y a 37 minutes (je pense) ou le dernier à le signaler l'a fait il y a 37 min ?

les zones dangereuse sont les travaux les bouchons les accidents etc...
 les zone à risques sont les radars fixe ou non ou bien la présence des bleus

Ok, merci

dernière photo devant toi il n'y a personne qui est passé donc pas d'infos
,

C'est rassurant, j'étais dans mon garage !! Happy

tu as la présence de 8 personnes sur la droite et 2 sur la gauche (géographiquement bien sur pas la peine de tourner la tête pour voir Very Happy )

Je comprends le principe mais ... dans un rayon de combien ? Parce que je suis dans la campagne et proche y'a personne ...
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Dim 23 Juil - 20:33
en générale c'est le dernier qui est indiqué en haut à droite tu as la distance de celui qui te précède et on ne voie pas là mais plus il y a d'étoile à coter plus c'est fiable (ceux qui s’impliquent beaucoup ont trois étoiles)

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
jack16v
jack16v
Design
Design
Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 55
Localisation : Angoulême (16)

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Lun 24 Juil - 9:18
Plusieurs choses :

-Coyote n'est pas interdit, pas plus que WAZE. Le décret qui voulait le faire n'est pas passé !
-Coyote est très très efficace, mais pas partout !. En région parisienne par exemple, il sonne trop souvent tout le temps mais c'est parce que les contrôles sont nombreux et se déplacent rapidement.
Dans ma boite les directeurs sont tous équipés de Coyote, ils roulent tous TRES vite (on a pas le temps nous Môsieur on bosse !), et ils ont leurs points ... D'ailleurs quand leur coyote est en panne, ils se sentent tout nu !
-Les voitures banalisées vont effectivement redistribuer un peu les cartes, car leur signalisation va être très compliquée... pour Coyote comme pour les autres.

Perso je roule, comme d'autres, à + 5km/h compteur par rapport à la limitation et ça me va très bien car je ne suis pas obligé de freiner comme un blaireau devant les radars automatiques (summum de la connerie !) et Coyote me sers de couverture mais ce n'est pas vital !.


____________________________________________________________________________________________________________
--- Toyota CHR Distinctive Pack Premium Février 2017 - Bronze  ---
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Lun 24 Juil - 19:12
jack16v a écrit:

Perso je roule, comme d'autres, à + 5km/h compteur par rapport à la limitation et ça me va très bien car je ne suis pas obligé de freiner comme un blaireau devant les radars automatiques (summum de la connerie !) et Coyote me sers de couverture mais ce n'est pas vital !.


Tu vois la dessus on est d'accord ( quoique je freine comme un blaireau quand même - par reflexe - devant les boites à images Happy )
jack16v
jack16v
Design
Design
Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 55
Localisation : Angoulême (16)

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Mar 25 Juil - 8:30
Je sais que ce n'est pas facile Pat, de ne pas freiner devant la boite ... mais avec de la volonté tu dois y arriver .... j'ai confiance en toi !

Hourra Hourra Hourra Hourra

____________________________________________________________________________________________________________
--- Toyota CHR Distinctive Pack Premium Février 2017 - Bronze  ---
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Mar 25 Juil - 22:25
Laughing Laughing Laughing
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15010
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Mar 25 Juil - 23:40
Mais si tu es à la vitesse autorisée. .. t as pas besoin de freiner !!! Suis caché

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Mer 26 Juil - 8:53
moi je me fis a waze pour la vitesse (une bonne différence d'environ 12km/h avec ma corolla en roulant a 130) je ne freine pas devant la boite et ça passe (ou alors je vais trop vite et la photo est flou et ne peuvent pas l'envoyer Hihi)

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Mer 26 Juil - 10:14
C'est vrai que Coyote est pénible quand il se met au premier plan devant le GPS juste au moment où il faut prendre un rond point et du coup on ne sait plus quelle sortie prendre, il faut virer Coyote pour revenir à l'écran GPS, et des fois c'est limite, voire dangereux... Non
Une fenêtre plus petite pour Coyote serait suffisante, d'autant qu'il n'y à pas grand chose d'indiqué... je vais faire un courrier à Toy.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15010
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Jeu 27 Juil - 9:05
@ alex : ou alors je vais trop vite et la photo est flou et ne peuvent pas l'envoyer
Avec tes nunettes noires et ta perruque afro et tu paies jamais la prune ... non c est pas toi !!!!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Jeu 27 Juil - 10:50
Je crois que maintenant, dans le cas de tiers non identifié, c'est le propriétaire qui récupère la prune et la perte de points s'il y a lieu.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Jeu 27 Juil - 11:56
Thiminh01 a écrit:@ alex : ou alors je vais trop vite et la photo est flou et ne peuvent pas l'envoyer
Avec tes nunettes noires et ta perruque afro  et tu paies jamais la prune ... non c est pas toi !!!!

chuut ils vont savoir que c est moi.
Bon l autre jour je me suis fait arreter, j ai eu le droit a un avertissement. Je pense que la prochaine fois je suis bonne pour 90 euros et 3pts Sad

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
GérArdéchoiS
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3395
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 64
Localisation : 07

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Jeu 27 Juil - 19:25
Mais non Alex, la prochaine fois tu auras ton C-HR. Et quant ils t’arrêteront ils seront charmés par la voiture ou par toi; avec un sourire.  Wink  Very Happy Tah Dah!

____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin 

C-HR Hybride Graphic Bleu Nebula métallisé avec toit noir + PACK PREMIUM + Pack Chrome.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Jeu 27 Juil - 19:36
Ils s'en foutent : ils auront la plaque minéralogique...
Donc, son nom, adresse,....
Si tu savais tout ce que l'on peut savoir avec juste un numéro de plaque et des bons contacts (ce que je n'ai plus)...

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
GérArdéchoiS
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3395
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 64
Localisation : 07

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Jeu 27 Juil - 19:40
Je sais ... je sais… Oui Oui

____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin 

C-HR Hybride Graphic Bleu Nebula métallisé avec toit noir + PACK PREMIUM + Pack Chrome.
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Ven 28 Juil - 23:06
Thiminh01 a écrit:Mais si tu es à  la vitesse autorisée. .. t as pas besoin de freiner !!! Suis caché

C'est le principe du reflexe !! Je préfere freiner pour rien que ne pas freiner ... alors qu'il aurait fallu !! Happy
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Ven 28 Juil - 23:09
Shureeken a écrit:C'est vrai que Coyote est pénible quand il se met au premier plan devant le GPS juste au moment où il faut prendre un rond point et du coup on ne sait plus quelle sortie prendre, il faut virer Coyote pour revenir à l'écran GPS, et des fois c'est limite, voire dangereux... Non
Une fenêtre plus petite pour Coyote serait suffisante, d'autant qu'il n'y à pas grand chose d'indiqué... je vais faire un courrier à Toy.

Alors, pour CA en allant dans les paramètres et en décochant " affichage écran" lorsque tu as le GPS à l'écran, tu n'as pas cette fenetre Coyote qui s'affiche, si tu as laissé le bip bip ça attire ton attention et les zones de danger / risques sont affichés sur la carte du GPS.

( si tu as autre chose comme la musique, COyote s'affiche toujours mais dans ce cs ce n'est pas gênant et donc comme ça PLUS les explications donnés plus haut ... Coyote devient supportable !! Hourra )
Fraggle 67
Fraggle 67
Dynamic
Dynamic
Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 59

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Sam 29 Juil - 1:40
voila qui me rassure !
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15010
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Dim 6 Aoû - 22:14
@ AROU .... TON COYOTE IL EN DIT QUOI ???? Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Dim 6 Aoû - 22:32
Laughing

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
Contenu sponsorisé

Application Coyote - Page 3 Empty Re: Application Coyote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum