Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15010)
15010 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4933)
4933 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Application Coyote

+35
Antoine R
yanovsk
philou 2
Laeko
ThierryHSD
Dopeamor
Adrians
ben1
doublesept
GuillauIVIe
Patmos
Kernuiziere
PiriaC-HR
nikito1
yzabel
NESTORAES
PAT2794
Mousty0506
Wangsta
vlaams59
Dean
dilette01
Fraggle 67
GérArdéchoiS
jack16v
untoutseul05
golgot_51
alex5022
Pat
SLEIPNER
Shureeken.
Thiminh01
Roccoyop
arou
Toy-CHR
39 participants
Aller en bas
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Sam 15 Juil - 22:52
C'est bien connu que les radars ne sont pas là pour notre sécurité mais bien pour le portefeuille de nos politiques.

Quant aux voitures banalisées de sociétés privées, je crois qu'elles sont déjà entrées en service. Encore un truc bien pervers où tu reçois la prune gentiment à la maison bien des jours plus tard. Résultat, le côté préventif, je ne le vois pas parce que tu ne sais peut-être même pas quand tu as roulé trop vite.
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Dim 16 Juil - 1:04
Le fait d'essayer de respecter la signalisation n'est clairement pas une certitude de ne pas se faire choper un jour ou l'autre ( il n'y a qu'a voir combien de fois le CHR sonne pour bien s'en rendre compte) mais la question porte sur le Coyote ... Trouvez vous VRAIMENT qu'il soit utile et efficace ?
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Dim 16 Juil - 8:01
cela fait longtemps que je l'utilise et oui c'est très efficace ,après il faut jouer le jeu et ne pas manquer d'informer les autres sur les "perturbations ".pour ma part j'indique bien sûr les contrôles quelqu'ils soient et les accidents (on ne peut pas les différencier sur le coyote du CHR comme sur la version "normale" question de sécurité sûrement ).

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Dim 16 Juil - 18:48
Peu de chance que j'avertisse qui que ce soit puisque encore aujourd'hui, a chaque fois que coyote s'est lancé j'ai soupiré et l'ai fait rentrer dans sa boite avec le bouton en bas à gauche.

En région parisienne, le problème c'est justement le nombre de signalements. En plus des radars fixes il y a eu des signalement tous les 2 km ( logique potentiellement les filcs sont partout) donc Coyote passe son temps à s'allumer ... pour rien ...
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Dim 16 Juil - 19:07
Ça c'est parce qu’il est aussi important d'avertir d'un danger est toujours présent ou non (3 à la suite je croit supprime l'alerte).
après, en région parisienne ,ils sont un peut stresser Dingue et une dashcam doit être plus utile que le coyote Photo

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Dim 16 Juil - 21:07
Avec Shuree j'avais soulevé le fait qu'il puisse arriver que tu ai besoin du GPS ( genre echangeur de voies rapides ) et que si a ce moment là Coyote s'affiche c'est gênant. On avait plus ou moins dit que si Coyote s'était affiché petit dans un coin de l'écran cela aurait été moins gênant.

Tout à l'heure j'ai remarqué justement que qu'il y avait un affichage des zones de danger ... alors est ce Coyote qui s'affiche en petit si on le ferme et que je n'ai pas remarqué avant ou bien est ce un affichage TomTom ? (sachant que mon précédent GPS autonome TomTom affichait ces zones d danger)

Je vous met une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Dim 16 Juil - 22:53
Pour moi c'est clairement Tomtom. Je pense que Coyote n'a pas la possibilité d'ajouter dès détails sur la carte de Tomtom. Ce sont deux applications totalement différentes.

Mais n'ayant pas la voiture, je peux me tromper.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Lun 17 Juil - 0:11
Oui, je pense que c'est Tom Tom moi aussi car des fois tu as ces zones sur le Tom Tom et Coyote reste muet et d'autre fois l'inverse ou les deux.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Mar 18 Juil - 19:09
Donc ... Definitivement tom tom ne me sert pas Smile

(je vais chercher mais si je desinstalle Coyote sur MaToyota ... ca le desinstalle sur le CHR ou je dois faire une manip" spéciale ?)
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Mar 18 Juil - 19:20
Pat66 a écrit:Donc ... Definitivement tom tom ne me sert pas Smile

Question Pas compris

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
golgot_51
golgot_51
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 46
Localisation : Lyon

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Mar 18 Juil - 20:04
Je te comprends, sur région parisienne c'est pénible, mais j'utilise coyote depuis sa sortie, et je ne peux m'en passer.
En effet, ça oblige à cliquer sur le bouton "réduire" quand tu sais qu'il s'active pour rien, mais je préfère ça car au moins ça m'oblige à vérifier ma vitesse et ne pas oublier le radar devant lequel je passe tous les jours mais que j'ai tendance à zapper quand j'ai la tête dans le...

Ce que tu peux faire par contre, c'est désactiver le démarrage automatique de l'appli et ne l'allumer que quand tu en ressent le besoin, sur un trajet inconnu par exemple.

Après, je t'avoue ne jamais respecter les limitations de vitesse (sauf les 30 les 50 les 70 et les travaux), sur nationale, 4 voies, autoroute, départementales, je roule au moins +30.
Et en moto c'est même +50, donc effectivement dans mon cas ça devient plus que nécessaire.

@shuree : où as tu vu que c'était interdit ???? encore une légende urbaine ??

____________________________________________________________________________________________________________
ch-r hybrid nabila graphic premium 184CH
avant c'était la même mais en 122CH
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Mar 18 Juil - 22:27
Shureeken a écrit:
Pat66 a écrit:Donc ... Definitivement tom tom ne me sert pas Smile

Question Pas compris

Sachant qu'il y a des radars partout les "zones de danger" sont indicatives, et donc si j'ai aussi ces zones de danger sur le GPS, le Coyote qui surgit avec trompette et tambours n'importe quand ne me sert vraiment à rien "
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Mar 18 Juil - 22:30
golgot_51 a écrit:

Ce que tu peux faire par contre, c'est désactiver le démarrage automatique de l'appli et ne l'allumer que quand tu en ressent le besoin, sur un trajet inconnu par exemple.

Non, j'ai déjà essayer ça, j'ai tout decoché partout mais au redémarrage suivant il se redémarre.
A la limite, il faudrait le désactiver manuellement à chaque démarrage de la voiture mais ça je n'aurais pas la patience. (ni même l'envie)

dans mon cas ça devient plus que nécessaire.

Euhh ... oui ! Happy
SLEIPNER
SLEIPNER
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 2856
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 59
Localisation : 60

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Mer 19 Juil - 9:46
Pat66 a écrit:Avec Shuree j'avais soulevé le fait qu'il puisse arriver que tu ai besoin du GPS ( genre echangeur de voies rapides ) et que si a ce moment là Coyote s'affiche c'est gênant. On avait plus ou moins dit que si Coyote s'était affiché petit dans un coin de l'écran cela aurait été moins gênant.

Tout à l'heure j'ai remarqué justement que qu'il y avait un affichage des zones de danger ... alors est ce Coyote qui s'affiche en petit si on le ferme et que je n'ai pas remarqué avant ou bien est ce un affichage TomTom ? (sachant que mon précédent GPS autonome TomTom affichait ces zones d danger)

Je vous met une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me semble que c'est l'application cyclops qui remplace le coyote quand il est en manque de réseau.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
Forum Toyota C-HR Passion
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Jeu 20 Juil - 22:04
SLEIPNER a écrit:Il me semble que c'est l'application cyclops qui remplace le coyote quand il est en manque de réseau.


Hein ??????????
SLEIPNER
SLEIPNER
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 2856
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 59
Localisation : 60

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Ven 21 Juil - 11:29
page 33 du lien: touch

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
Forum Toyota C-HR Passion
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Sam 22 Juil - 18:03
Merci, je vais regarder Smile
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Sam 22 Juil - 19:53
en tous cas sur ta photo coyote est actif mais néanmoins il y a aussi des alertes pour les zones de danger avec le GPS même quand coyote est éteint ,qui sont les radars fixes et les perturbations (pas très fiable) ,coyote est plus à jour il me semble...

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Sam 22 Juil - 20:14
Hier, je peux te dire que c'était fiable sur mon trajet.
Mes parents qui ont fait le même début que moi se sont trouvés bloqués alors qu'il m'a fait prendre un "détour" pour contourner.


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Sam 22 Juil - 20:56
untoutseul05 a écrit:Hier, je peux te dire que c'était fiable sur mon trajet.
Mes parents qui ont fait le même début que moi se sont trouvés bloqués alors qu'il m'a fait prendre un "détour" pour contourner.


Coyote ?? Mais il signale juste les """zones de danger """ ??
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Sam 22 Juil - 20:58
arou a écrit:en tous cas sur ta photo coyote est actif mais néanmoins il y a aussi des alertes pour les zones de danger avec le GPS même quand coyote est éteint ,qui sont les radars fixes et les perturbations (pas très fiable)  ,coyote est plus à jour il me semble...  

Le truc qui m'horripile c'est que Coyote est TOUJOURS actif à partir du moment ou tu démarre la voiture.
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15010
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Sam 22 Juil - 21:18
Pat66 mon chauve te dirait que quand je monte dans la voiture son côté est arrivé Hourra ba quoi c est moi qui lui signale les radars que je connais sur la route !!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Sam 22 Juil - 21:29
SLEIPNER a écrit:page 33 du lien: touch

Alors MERCI Sleipner Super , ton lien vers le manuel m'a probablement permis de trouver la solution, ou du moins une partie de la solution, car il semble ( à confirmer lors du prochain trajet routier) qu'on puisse configurer Coyote pour qu'il sonne ET/OU s'affiche ... Donc là j'ai desactivé affichage et on verra ce que ca donne ...
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Sam 22 Juil - 21:34
Maiiiiiiiiiiis ... du coup, si je me sert de Coyote autant comprendre ce qu'il affiche !
Donc sur cette capture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que signifie les 37 min et le chiffre 2 à cote du symbole de la voiture en haut de l'écran ?
(le reste je capte je suis sur la D402 qui est limité à 90 km/h et je roule à 70
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Sam 22 Juil - 21:37
Sur celle ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Quelle est la différence entre Zone dangereuse et Zone à risque ???
Et qu'est ce que " risque carte " ?? ( est ce que coyote est lié au Tom Tom et que c'est Coyote qui fait s'afficher les "zones de danger " sur les cartes du GPS ??
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Sam 22 Juil - 21:39
Et sur celle ci, prise lorsque j'étais dans les paramètres du Coyote et donc à l'arret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

C'est quoi les 2 - 0 - 8 disposés autour du symbole de la voiture ??

C'est tout ( pour l'instant Very Happy )
Contenu sponsorisé

Application Coyote - Page 2 Empty Re: Application Coyote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum