Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15024)
15024 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4948)
4948 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Aller en bas
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Arret du CHR Full essence Empty Arret du CHR Full essence

Mar 30 Oct - 15:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   Coucou

De toute façon ce moteur était un boulet...

Quid de la version AWD ???


Dernière édition par jmebalad le Mar 30 Oct - 18:06, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93

Arret du CHR Full essence Empty Re: Arret du CHR Full essence

Mar 30 Oct - 17:02
Je remets le bon lien ICI
Étant un défenseur de l'hybride, je trouve néanmoins dommage d'enlever cette motorisation.
Après, si les ventes ne sont pas rendez-vous, leur calcul est vite fait, sachant que l'essence est vendu moins cher.
Il aurait pu éventuellement proposer le moteur canadien en 2L 144ch.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Arret du CHR Full essence Empty Re: Arret du CHR Full essence

Mar 30 Oct - 18:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour le lien, je viens de rectifier et d'accord avec toi pour la motorisation 2L  144cv qui pour moi est le meilleur compromis. Bon de toute façon je vais le garder un bon moment, je roule très peu je viens d'atteindre les 11.000 kms en 20 mois...ensuite je verrai selon mon pouvoir d'achat qui s'enfonce de plus en plus...
Concernant l'hybride je suis plus réservé, je ne pense pas que ce soit la bonne solution à long terme, quid des batteries et leur recyclage en imaginant que toute la planète roule en hybride ou pire tout électrique... il faudrait valider autre chose que l'essence ou l'électrique mais je pense qu'il y a trop d'intérêts en jeu pour changer dans les années à venir....
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Arret du CHR Full essence Empty Re: Arret du CHR Full essence

Mar 30 Oct - 20:15
Il me semnble avoir lu quelque part (?) que ce type de batterie utilisé sur les toy etaient recyclables contrairement aux autres, pour le moment

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Arret du CHR Full essence Empty Re: Arret du CHR Full essence

Mar 30 Oct - 20:34
le 2L américain, ne passe pas les normes Euro 6.2d.
J'aurais plutôt pensé au 1.5L de la Yaris avec un turbo greffé dessus, il est évident qu'il serait un concurrent de l'hybride 122cv.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Arret du CHR Full essence Empty Re: Arret du CHR Full essence

Mar 30 Oct - 20:35
Il y a l’ethanol et le gpl qui polluent moins et sont aussi moin chère ....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Arret du CHR Full essence Empty Re: Arret du CHR Full essence

Mar 6 Nov - 0:26
Je viens de lire que par la même occasion Toyota abandonne la version 4 roues motrices pour le CHR puisque seule la version full essence était équipée, à vérifier !
Ceci dit c'est peut être bien pour la revente un peu plus tard en occasion Wink
avatar
Invité
Invité

Arret du CHR Full essence Empty Re: Arret du CHR Full essence

Mar 6 Nov - 7:11
Vu les prix des carburants...  Vexé
avatar
Invité
Invité

Arret du CHR Full essence Empty Re: Arret du CHR Full essence

Mar 6 Nov - 10:09
A lire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Arret du CHR Full essence Empty Re: Arret du CHR Full essence

Mer 7 Nov - 15:51
Habitant en altitude avec des conditions de neige et ou glace pendant plusieurs mois en hiver il m'est indispensable d'avoir un véhicule 4 roues motrices, les chaines et chaussettes étant une solution temporaire mon choix s'est porté sur le CHR AWD pour son 4x4 et je l'avoue pour son look atypique à l'époque en 2016, je ne l'aurais jamais acheté sans la version AWD.
Je ne pense pas que Toyota laisse tomber ses clients CHR essence malgré le fait de cet arrêt motorisation, je ne suis pas inquiet, avec 11.000kms sur 20 mois je vais garder cette voiture encore quelques années puis passerai à autre chose...

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Arret du CHR Full essence Empty Re: Arret du CHR Full essence

Dim 11 Nov - 20:00
alors, c'est sûr qu'en France, l'essence est arrêté, mais je ne pense pas qu'il le soit dans toute l'Europe. Ou alors, Toyota proposera (???) un 2.0L HSD 180cv en 2 et 4 roues motrices.... mais bonjour le prix, il faudra visé entre 35000 et 40000€, dans ce ces le RAV 4 serait plus adéquat.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Arret du CHR Full essence Empty Re: Arret du CHR Full essence

Lun 12 Nov - 18:21
La bonne idée serait que toy propose aussi l'AWD sue l'hybride 180 cv !!! mais a quel prix ? OK, pour le new RAV4 mais le prix de celui ci est deja 45000 euros en 2 roues motrices, prix inconnu en AWD !!! mais normalement frolerait les 47000 en version haute, quasi des prix Audi

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
kwak-kwak
kwak-kwak
Design
Design
Messages : 100
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 40
Localisation : Lyon

Arret du CHR Full essence Empty Re: Arret du CHR Full essence

Dim 17 Oct - 15:18
Pour le 184h AWD, je doute que le chassis supporte la surcharge et qu'il y ait la place de tout caser, alors que le coffre de l'actuel 184h est déjà bien réduit.

Pour le RAV4 AWD, il n'y a pas de pont mais un moteur électrique dans les roues arrières.

____________________________________________________________________________________________________________
Et hop !
C-HR Edition 184h (2021)
Celten
Celten
Dynamic
Dynamic
Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2021
Localisation : BESANCON (25)

Arret du CHR Full essence Empty Re: Arret du CHR Full essence

Mar 16 Nov - 18:45
Dommage pour le AWD, c'est d'autant plus surprenant que Toyota le propose sur la Yaris Cross avec 1.5 3 cylindres.

Toutefois, il s'agit là d'une "mutation" 4x4 avec un moteur électrique additionnel et spécifique, fonctionnant de mémoire, en dessous de 70 km/h.

____________________________________________________________________________________________________________
Celten
Contenu sponsorisé

Arret du CHR Full essence Empty Re: Arret du CHR Full essence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum