Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15014)
15014 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4934)
4934 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau CHR

+17
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
OG
Bernard59
21 participants
Aller en bas
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 21 Avr - 10:15
- Content de voir que le passage des clignos de 3 à 5 est toujours possible Danse (alors que ça ne figure pas dans le tableau des réglages page 517 et suivantes du manuel d'emploi).

- Je viens de lire aussi qu'il y avait une possibilité de demander un réglage "rabattement et déploiement des rétros exter associé au fonctionnement du contacteur d'alimentation" qui me parait pas mal, par rapport au verrouillage - déverrouillage des portes. Super


- Par contre, je ne comprends pas trop le réglage "indication pour éviter mauvaise position dans siège passager AV et siège AR"...  Pas compris
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 21 Avr - 10:33
NESTORAES a écrit:- Content de voir que le passage des clignos de 3 à 5 est toujours possible Danse (alors que ça ne figure pas dans le tableau des réglages page 517 et suivantes du manuel d'emploi).

- Je viens de lire aussi qu'il y avait une possibilité de demander un réglage "rabattement et déploiement des rétros exter associé au fonctionnement du contacteur d'alimentation" qui me parait pas mal, par rapport au verrouillage - déverrouillage des portes. Super


- Par contre, je ne comprends pas trop le réglage "indication pour éviter mauvaise position dans siège passager AV et siège AR"...  Pas compris
Pour les Cligno a 5  Génial.  Par contre tu me diras le bruit sonore par défaut est vachement bas, il m'a monter le son, c'est top.
Je ne comprend pas trop ta ligne concernant les retro ext, si tu peux détailler un peux plus ^^.

Par contre j'ai mis comme son lors du passage en R, c'est seulement a l'interieur du véhicule et non a l'extérieur (le son). Dommage ils auraient pu mettre le son a l'exterieur comme sur les kia.
J'ai pas de soucis concernant les sièges arr, j'ai l'alerte quand la personne ne mets pas la ceinture.

Concernant le bip a la fermeture, j'ai plus ceci, je pense dés le départ une de mes portes arr n'etait pas bien fermé, même si visuellement elle était.  Du coup je constate via MyToyota que je suis totalement verrouiller.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 21 Avr - 14:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  "Je ne comprend pas trop ta ligne concernant les retro ext, si tu peux détailler un peux plus".


(P.523 chapitre 8.2 Personnalisation)


Rétroviseurs extérieurs* (→P. 160)
       
Réglage d'usine (par défaut) :  Rabattement ou déploiement auto des rétros lié au verrouillage déverrouillage des portes


ou Réglage personnalisé (par concessionnaire et valise) Rabattement ou déploiement auto des rétros extérieurs associé au fonctionnement du contacteur d'alimentation (donc au démarrage si je comprends bien)...   Désolé

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 21 Avr - 14:32
NESTORAES a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  "Je ne comprend pas trop ta ligne concernant les retro ext, si tu peux détailler un peux plus".


(P.523 chapitre 8.2 Personnalisation)


Rétroviseurs extérieurs* (→P. 160)
       
Réglage d'usine (par défaut) :  Rabattement ou déploiement auto des rétros lié au verrouillage déverrouillage des portes


ou Réglage personnalisé (par concessionnaire et valise) Rabattement ou déploiement auto des rétros extérieurs associé au fonctionnement du contacteur d'alimentation (donc au démarrage si je comprends bien)...   Désolé
Ah oui d'accord, j'avais la même chose sur mon ancienne seat ibiza. Après sa ne me gêne pas trop actuellement.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 21 Avr - 14:41
C''est juste que je préférerai que les rétros se déploient au démarrage plutôt qu'à chaque fois que l'on approche la main un peu trop très de la poignée. 

D'autant plus que ce n'est pas parce que je déverrouille ma portière que je prends obligatoirement la route, par contre je trouve que c'est plus logique d'avoir le déploiement au démarrage ou le rabattement en coupant le contact.
Donc option que je solliciterai avant perception de la "Batmobile"... Rêveur

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
avatar
yorglaa
Collection
Collection
Messages : 189
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : Lutry / Suisse

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 21 Avr - 14:45
Personnellement je préfère avoir le rabattement des rétros lié au verrouillage... ça me permet de visualiser d'un coup d'oeil si la voiture est verrouillée ou non.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 21 Avr - 14:49
C'est vrai sur le modèle précédent, c'est aussi comme ça que je vois si le C-HR est verrouillé ou pas, mais sur le nouveau, ce seront les poignées rétractables qui feront cet office de contrôle.  Oui

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

lecorse26 aime ce message

avatar
yorglaa
Collection
Collection
Messages : 189
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : Lutry / Suisse

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 21 Avr - 21:27
NESTORAES a écrit:C'est vrai sur le modèle précédent, c'est aussi comme ça que je vois si le C-HR est verrouillé ou pas, mais sur le nouveau, ce seront les poignées rétractables qui feront cet office de contrôle.  Oui

Ah oui juste, je n'avais pas pensé à ça

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange
Alan Nimo
Alan Nimo
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2024
Localisation : Ostende Belgique

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 22 Avr - 11:59
Oui mais, si le véhicule n'est pas verrouillé les poignées se rétractes aussi !
Dans le doute obligé de consulter l'application.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR GR Sport 200
Mazda 2 Hybrid
BMW 430 Gran coupé 2022
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 22 Avr - 12:04
Alan Nimo a écrit:Oui mais, si le véhicule n'est pas verrouillé les poignées se rétractes aussi !
Dans le doute obligé de consulter l'application.

Désolé, mon cerveau doit être un peu "embué", mais je ne comprends pas du tout ton propos... Pas compris

Alors à quels moments et dans quels conditions les poignées se rétractent t-elles ?

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
Alan Nimo
Alan Nimo
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2024
Localisation : Ostende Belgique

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 22 Avr - 13:08
La fonction de rétraction après sortie est de 62 secondes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR GR Sport 200
Mazda 2 Hybrid
BMW 430 Gran coupé 2022
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 22 Avr - 14:44
Ah, d'accord, je n'avais pas vu qu'il y avait deux modes de rétractation... Désolé 

Donc en roulant à 10km/h  et  rétraction après 62s, mais là, c'est après sortie du véhicule ou après sortie de la poignée ? 

Ce qui correspondrait dans ce cas-là au "reverrouillage" actuel du véhicule si pas d'action sur la poignée

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
Pascalou78
Pascalou78
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2024
Localisation : 78

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 22 Avr - 15:52
NESTORAES a écrit:Ah, d'accord, je n'avais pas vu qu'il y avait deux modes de rétractation... Désolé 

Donc en roulant à 10km/h  et  rétraction après 62s, mais là, c'est après sortie du véhicule ou après sortie de la poignée ? 

Ce qui correspondrait dans ce cas-là au "reverrouillage" actuel du véhicule si pas d'action sur la poignée
Mon Dieu j’ai ka voiture dans 60 jours et déjà bobo la tête
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 22 Avr - 16:37
Pascalou78 a écrit:
NESTORAES a écrit:Ah, d'accord, je n'avais pas vu qu'il y avait deux modes de rétractation... Désolé 

Donc en roulant à 10km/h  et  rétraction après 62s, mais là, c'est après sortie du véhicule ou après sortie de la poignée ? 

Ce qui correspondrait dans ce cas-là au "reverrouillage" actuel du véhicule si pas d'action sur la poignée
Mon Dieu j’ai ka voiture dans 60 jours et déjà bobo la tête
Moi actuellement sa me convient très bien. Au moment ou je passe la Marche avant sa ceux rétract idem en marche arr.
Après je sais que quand j'ouvre la voiture, sans la démarrer sa se rétract automatiquement.  Actuellement je fais toujours attention a ne pas laisser la clé dans la voiture, même si je peux dévérouiller avec le telephone, c'est encore tous récent pour moi, je prévois le coup  Rêveur.

Par contre j'arrive toujours pas a savoir d'ou viens le bip bip après fermeture, c'est vraiment aléatoire.
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 50
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 22 Avr - 16:52
Je pense que le bipbip après fermeture, c'est quand on oublie de checker les sièges arrière après avoir coupé le contact.
D'ailleurs cela empêche aussi de fermer le coffre en verrouillant la voiture en même temps (2ème bouton de fermeture du coffre).

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 22 Avr - 16:56
hellric a écrit:Je pense que le bipbip après fermeture, c'est quand on oublie de checker les sièges arrière après avoir coupé le contact.
D'ailleurs cela empêche aussi de fermer le coffre en verrouillant la voiture en même temps (2ème bouton de fermeture du coffre).
J'ai personne qui est monter derrière et rien mis dessus. 
Après j'avais mis quelques affaires sur le siège avant passager, j'ai tous retirer avant de fermé.
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 50
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 22 Avr - 17:40
lecorse26 a écrit:
hellric a écrit:Je pense que le bipbip après fermeture, c'est quand on oublie de checker les sièges arrière après avoir coupé le contact.
D'ailleurs cela empêche aussi de fermer le coffre en verrouillant la voiture en même temps (2ème bouton de fermeture du coffre).
J'ai personne qui est monter derrière et rien mis dessus. 
Après j'avais mis quelques affaires sur le siège avant passager, j'ai tous retirer avant de fermé.
Peu importe, il faut juste cliquer OK sur le volant quand la question arrive sur le tableau de bord...

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
Alan Nimo
Alan Nimo
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2024
Localisation : Ostende Belgique

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 22 Avr - 17:50
Je crois que c'est désactivable en concession ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR GR Sport 200
Mazda 2 Hybrid
BMW 430 Gran coupé 2022
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Lun 22 Avr - 18:05
hellric a écrit:
lecorse26 a écrit:
hellric a écrit:Je pense que le bipbip après fermeture, c'est quand on oublie de checker les sièges arrière après avoir coupé le contact.
D'ailleurs cela empêche aussi de fermer le coffre en verrouillant la voiture en même temps (2ème bouton de fermeture du coffre).
J'ai personne qui est monter derrière et rien mis dessus. 
Après j'avais mis quelques affaires sur le siège avant passager, j'ai tous retirer avant de fermé.
Peu importe, il faut juste cliquer OK sur le volant quand la question arrive sur le tableau de bord...
Je vérifierais sa  Super
Alan Nimo
Alan Nimo
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2024
Localisation : Ostende Belgique

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 25 Avr - 15:36

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR GR Sport 200
Mazda 2 Hybrid
BMW 430 Gran coupé 2022
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 25 Avr - 15:42
J’ai déjà essayé 🤪, sa marche bien 👍.

hellric aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 25 Avr - 15:43
Dites moi, les personnes qui on la nouvelle chr. Quand vous lâchez le volant en ligne droite sans les aides , votre volant est-il droit par rapport à la caméra ?
Mon volant est légèrement tourné vers la droite.
Pascalou78
Pascalou78
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2024
Localisation : 78

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 25 Avr - 19:29
lecorse26 a écrit:J’ai déjà essayé 🤪, sa marche bien 👍.
Y’a ça sur quelle version?
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 25 Avr - 19:40
Pascalou78 a écrit:
lecorse26 a écrit:J’ai déjà essayé 🤪, sa marche bien 👍.
Y’a ça sur quelle version?
Je ne saurais te dire, j'ai la finition collection première.

Il faut je pense obligatoirement la caméras 360, je sais pas si c'est dispo sur toutes les finition
avatar
RouRouN
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2024

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 26 Avr - 9:14
lecorse26 a écrit:
Pascalou78 a écrit:
lecorse26 a écrit:J’ai déjà essayé 🤪, sa marche bien 👍.
Y’a ça sur quelle version?
Je ne saurais te dire, j'ai la finition collection première.

Il faut je pense obligatoirement la caméras 360, je sais pas si c'est dispo sur toutes les finition
Cette fonctionnalité est uniquement disponible sur les versions "haut de gamme", telles que la GR Sport Premiere et la Collection Premiere. 
Et effectivement, pour bénéficier de cette option, la caméra 360 est nécessaire, ce qui n'est pas incluse dans les autres versions, même avec les packs en option dispo.

lecorse26 et Alan Nimo aiment ce message

Alan Nimo
Alan Nimo
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2024
Localisation : Ostende Belgique

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 26 Avr - 15:12
Pour ma GR sport 200 c'est OK, marche bien.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR GR Sport 200
Mazda 2 Hybrid
BMW 430 Gran coupé 2022
Contenu sponsorisé

Nouveau CHR - Page 18 Empty Re: Nouveau CHR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum