Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14995)
14995 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4927)
4927 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GPS du Touch & Go 2+

+53
yandu13
Rickky
supermic59
yorglaa
majorpom
saopolo84
kcireseals
SNAAP
WD And Co
domibride
Dopeamor
pensador
enzober19360
famclair
nikito1
Spagniard
Laeko
Pascal
TOF41
Ender815
spyder83
Luv
NESTORAES
Johan
Francisrav4
golgot_51
Kernuiziere
Fbrneo
PAT2794
ThierryHSD
Koala
PiriaC-HR
gilles
GérArdéchoiS
GuillauIVIe
vlaams59
Dean
Mousty0506
arou
jack16v
cryptobiose
Toy-CHR
Wangsta
cire59
untoutseul05
Toy
cperso
Roccoyop
alex5022
Thiminh01
Shureeken.
SLEIPNER
Pat
57 participants
Aller en bas
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

GPS du Touch & Go 2+ Empty GPS du Touch & Go 2+

Dim 25 Juin - 18:20
GPS  

- Une fois connecté à internet le GPS ne gère apparemment pas les embouteillage de Paris !!! Alors il me signale les ralentissements de 1min sur l'autoroute (alors que je m'en fout un peu) et me jette sur un périphérique saturé ... ce qui est un ENORME problème, il faut d'ailleurs que je me rapproche de Toyota pour ça

- le volume du son des instructions vocales du GPS est une galère à régler car soit il faut repasser par le panneau de configuration ce qui nécessite plusieurs "clics" soit il faut le faire avec le paddle de réglage du son du volant quand la dame donne ses instructions ... et c'est là que c'est " arrache cheveux " car si on règle le volume de la radio au moment ou elle se met à parler on baisse sa voix à elle et quand, instinctivement on veux remonter sa voix, elle à arrêté de parler on remonte la radio !!! Tout ceci n'est absolument pas intuitif et pour le dire autrement, bien casse coudes.

- même quand on "oubli" ses problèmes de réglage, le niveau du son des instructions n'est pas constant et un niveau 6 (max) peut gueuler dans les HPs ou être à peine audible
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 26 Juin - 19:10
Un p'tit up pour revenir sur LA question : avez vous fait du Paris avec le CHR et le GPS ??? Est ce que pour vous aussi il ne signalait pas les embouteillage ?
SLEIPNER
SLEIPNER
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 2856
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 59
Localisation : 60

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 26 Juin - 19:15
Désolé. Je ne roule qu'à la campagne. Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
Forum Toyota C-HR Passion
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 3 Juil - 8:58
Alors, pour ce problème d'infotrafic Toyota m'a donné la réponse :

Je vous invite, avant tout, à vous rendre sur le menu SETUP > Trafic de votre Touch&Go Plus 2.

Je vous remercie de vous assurer que la ligne "Info-trafic par internet" est bien cochée, afin de vous assurer que ce service fonctionne.

Vous pourrez ensuite jouer sur le rayon d'action de cet info-trafic. Il est conseillé de le diminuer dans les agglomérations denses, afin d'en faciliter l'affichage et d'améliorer la visibilité de ce dernier sur votre système.


Et effectivement, par défaut était coché " recevoir les info trafic par la radio TMC " ... Happy
SLEIPNER
SLEIPNER
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 2856
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 59
Localisation : 60

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 3 Juil - 9:16
Ceci explique cela. Et maintenant ça va mieux?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
Forum Toyota C-HR Passion
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 3 Juil - 10:33
Happy J'ai zappé tes messages d'hier, Pat66, en effet il faut que les info trafic soient sur Internet pour avoir quelque chose de complet et réactif, mais en zone rurale sans réseau, ça peut aussi poser problème. Et puis il faut s'assurer que ton tél est bien en partage de connexion internet via bluetooth pour que les infos passent bien Wink .

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 3 Juil - 18:38
J'ai fait une volée de msg la semaine dernière mais j'ai rien mis hier shuree !! Happy

L'iphone est tjs en connexion partagé. En zone rurale et sans réseau (aka : vers chez moi) m'en fout un peu, y'a pas non plus d'embouteillage !! Happy
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 3 Juil - 18:39
SLEIPNER a écrit:Ceci explique cela. Et maintenant ça va mieux?

Sais pas, faudra attendre que je me (re)tape un contournement de Paris pour savoir parce que sinon je suis comme toi " cambrousse only !" Happy
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 3 Juil - 18:41
Pat66 a écrit:J'ai fait une volée de msg la semaine dernière mais j'ai rien mis hier shuree !! Happy

Je t'ai zappé 1 semaine!!! carrément! Surprised

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14995
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 3 Juil - 19:14
moi ma clef usb ... elle bug en ce moment ! mon chauve est ravi ... il n'entend plus sardou !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 3 Juil - 20:07
Thiminh01 a écrit:moi ma clef usb ... elle bug en ce moment ! mon chauve est ravi ... il n'entend plus sardou !


ton chauve serait il comme chéri??? ils préfère écouter la radio ????
Moi je monte et je mets d office mon ipod Smile

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 3 Juil - 20:08
Pareil, enfin l'iPhone se connecte automatiquement et c'est MA musique que j'écoute, sans les pub.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 3 Juil - 21:54
Shureeken a écrit:
Pat66 a écrit:J'ai fait une volée de msg la semaine dernière mais j'ai rien mis hier shuree !! Happy

Je t'ai zappé 1 semaine!!! carrément! Surprised

J'avais vu Razz
cperso
cperso
Collection
Collection
Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 52
Localisation : -21- près de DIJON

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Mar 15 Aoû - 17:15
Est ce que ça vous arrive que la dame ne parle plus pendant que le GPS est lancé ? A 2 reprises, après avoir modifié en roulant un paramètre (du genre on enlève l'autoroute) , la navigation reprend mais plus de voix... Vraiment étrange ce système..

____________________________________________________________________________________________________________
C HR 184 GR SPORT Gris Chrome 10/2023
C-HR hybride Graphic Pack Premium blanc 08/2017 - 10/2023
Mazda Mx5 ND 2.0 - 184 cv - Matrix Grey - 2020 Edition 100 
Mazda Mx5 NC 2.0 - 2007 black and white edition
Spider Renault Sport - 1997 bleu sport
Aygo 1.0 2008 - rouge (déplaçoir de Mme)
Nissan Micra K11 1995 1.0 16 s - bleue ( déplaçoir ultime increvable)
Renault Supercinq SL 1.1 - 1988 (4cv boite 4 et 40 cv pour aller bosser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Toy
Toy
Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2017

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Mar 15 Aoû - 17:40
Salut,

petite question de meme nature:

"  si on règle le volume de la radio au moment ou elle se met à parler on baisse sa voix à elle et quand, instinctivement on veux remonter sa voix, elle à arrêté de parler on remonte la radio !!! Tout ceci n'est absolument pas intuitif "

idem chez moi, en plus un réglage du volume automatique de la radio ( assez bas ) lors de la mise en route du véhicule serait le bienvenue, cette option est-elle possible ?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR hybride Gris Atlas avec toit noir, Pack premium graphic, Attelage porte vélo / mars 2017
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4927
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Mar 15 Aoû - 19:39
La femme du GPS, j'ai fait comme celle d'Avast....
Donc, je ne sais pas.
Et pour le volume, je crois qu'il y a quelque part, un réglage es différents sons mais je ne sais plus où.
Et pour le volume assez bas au démarrage, je ne l'ai jamais vu sur une de mes voitures.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Mer 16 Aoû - 2:59
Les réglages de volume sont dans les menus de configurations mais ... c'est pas génialement efficace.

J'ai desactivé le niveau de son automatique parce que ca rendait le truc encore plus ingérable ....
avatar
cire59
Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2017

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Mer 16 Aoû - 12:36
quand tu met ton gps en route tu appuie sur le plus du volant quand le gps parle et ca fonctionne Rêveur Rêveur
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Mer 16 Aoû - 14:52
oui c'est chaud de l'augmenter au moment ou elle parle, plus d'une fois je me suis retrouver avec le GPS muet car j'avais diminuer le son GPS alors que je voulais diminuer le son de la radio et je l'ai pas vu de suite... donc GPS muet et sortie louper lol


Dernière édition par Wangsta le Jeu 17 Aoû - 13:44, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
Toy-CHR
Toy-CHR
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 248
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 55
Localisation : Bidart

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Jeu 17 Aoû - 13:15
Un peu pénible ça c'est vrai.
Par contre le GPS se débrouille mieux que sur mon ancien véhicule et même lors de mon périple en Europe il ne s'est jamais trompé (je dis pas qu'une fois ou deux il a voulu me faire passer par un champ ou une rue un peu trop étroite mais à 99% il est ok.
avatar
cryptobiose
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 319
Date d'inscription : 24/07/2017

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 11 Sep - 13:21
Toy a écrit:

idem chez moi, en plus un réglage du volume automatique de la radio ( assez bas ) lors de la mise en route du véhicule serait le bienvenue, cette option est-elle possible ?

Je n'ai pas encore mon C-HR, mais j’espère que cette option est dispo car je l'avais sur mes précédentes voitures et c'est très pratique.
Quand tu rentre le soir avec la musique a fond, si le matin tu te lèves et c'est à fond encore alors que t'en avais pas envie, c'est ultra chiant.
Donc moi en effet j'ai toujours configuré ça dans mes voitures.
Rien que le matin j'emmène les enfants à l'ecole, si ça se met à brailler au démarrage c'est l’échec !!
Donc j'espère vraiment que cette option y est.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybrid finition Graphic
jack16v
jack16v
Design
Design
Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 55
Localisation : Angoulême (16)

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 11 Sep - 13:25
Non elle n'y est pas !

La radio démarre au même volume que lors du dernier arrêt.


____________________________________________________________________________________________________________
--- Toyota CHR Distinctive Pack Premium Février 2017 - Bronze  ---
avatar
cryptobiose
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 319
Date d'inscription : 24/07/2017

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 11 Sep - 13:27
Terrifiant...

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybrid finition Graphic
jack16v
jack16v
Design
Design
Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 55
Localisation : Angoulême (16)

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 11 Sep - 16:34
Il ne faut peut être pas exagérer quand même ! Mdr2

____________________________________________________________________________________________________________
--- Toyota CHR Distinctive Pack Premium Février 2017 - Bronze  ---
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14995
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 11 Sep - 16:37
alors je confirme aussi moi j'écoute la musique à fond les watts ... quand mon mari reprend la voiture ... genre le matin 6h30 pour aller au taff ... je puis vous dire que ça le réveille direct ... après je pense qu'il perd un peu d'audition et me maudit !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Contenu sponsorisé

GPS du Touch & Go 2+ Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum