Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15031)
15031 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (4958)
4958 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie)

+7
Irénée barbucg
jmebalad
Dean
PiriaC-HR
sebastopol
arou
Roccoyop
11 participants
Aller en bas
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017

Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie) - Page 2 Empty Re: Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie)

Mar 16 Jan - 20:23
arou a écrit:mettre de l'ios ou de l'android dans une voiture Pas bien
Je préfère ça que du Windows comme ils ont essayé de faire à une époque et je ne sais plus quelle marque essaye de le refaire.
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie) - Page 2 Empty Re: Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie)

Mar 16 Jan - 20:25
Shureeken a écrit:D'autant qu'en termes de part de marché, ils ont pas pris le plus répandu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, mais cette petite part de marché capte largement plus de la moitié des revenus sur le mobile, et je ne parle pas du tout du prix du hardware, mais tout ce qui est généré à côté.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
denser
denser
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 38
Localisation : Saint-Louis

Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie) - Page 2 Empty Re: Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie)

Mar 16 Jan - 20:30
Hahahaha je suis certifié Microsoft Pro Developper mais pareil, je préfère pas avoir Windows dans la voiture. J'en suis satisfait sur PC dans mon travail, mais plutôt Android qu'autre chose. Je me souviens du GPS d'Apple par contre looooooool !!!!

____________________________________________________________________________________________________________
Nunc id vides, nunc ne vides
Propriétaire d'un C-HR Hybride Graphic gris atlas, pack SUV premium (marche-pieds), pack LED, sièges cuir, pack JBL, roues été jante d'origine + pneus été Michelin + TPMS, roues hiver jantes Oxxo Magnit + pneus hiver Pirelli + TPMS. Le tout depuis le 19.12.2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie) - Page 2 Empty Re: Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie)

Mar 16 Jan - 20:51
Bah faut bien un système d'exploitation. L'avantage d'IOS ou Android c'est qu'on est sûr qu'il seront suivie et mis à jour.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie) - Page 2 Empty Re: Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie)

Mar 16 Jan - 21:47
denser a écrit:Hahahaha je suis certifié Microsoft Pro Developper mais pareil, je préfère pas avoir Windows dans la voiture. J'en suis satisfait sur PC dans mon travail, mais plutôt Android qu'autre chose. Je me souviens du GPS d'Apple par contre looooooool !!!!
Moi c’est plus la sécurité d’android qui m’inquièterait... nettement moins loooooool du coup.  Cool

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Blackdove
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2017

Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie) - Page 2 Empty Re: Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie)

Mer 17 Jan - 14:02
S'ils intègrent ça comme pour le mirrorlink...

Quoi qu'il en soit, les autres constructeurs sont déjà à la page. Toyota a un sacré train de retard sur ce sujet là

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Dynamic HSD - SpritMonitor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie) - Page 2 Empty Re: Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie)

Mer 17 Jan - 15:30
J'ai lu aujourd'hui que BMW avait cette fonctionnalité en option à 300€ quand même, MAIS que maintenant ils vont la passer sur un système d'abonnement à 80€/an.

Donc il vaut mieux y arriver tard, mais que cela soit offert plutôt que de se taper un abonnement.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
Contenu sponsorisé

Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie) - Page 2 Empty Re: Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum