Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
OG BZH
Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2024

Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia Empty Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia

Lun 5 Fév - 8:53
Bonjour à toutes et tous!

J'espère que vous êtes tous en forme!

Sur un CHR 2022 (aucun bouton sur l'écran multimedia), j'ai l'ancien propriétaire en profil "chauffeur principal.

Hors, pour le supprimer, il doit être connecté. Hors, pour le connecter, il faut le mot de passe de son toyota connect ou son téléphone connecté. Bon..... vous devinez la suite...

Bref, quelqu'un a déjà trouvé la solution pour le supprimer????

Autre question à 2 balles, mon téléphone fonctionne avec android car play sans fil sur mon autre voiture. Hors, sur le CHR qui date d'octobre 2022, je suis obligé de le brancher à l'USB. Normal????

Grazie Millé !!!
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 219
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia Empty Re: Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia

Lun 5 Fév - 11:29
Bonjour,

Pour moi, le CHR 2022 est un phase 2 qui à bien des bouton physiques de chaque côté sur l'écran multimédia

Bref, pour ton problème, essaye de voir en CC s'ils peuvent faire une RAZ. A moins que quelqu'un ait la solution ?

Pour Android auto tous les CHR 1ere génération passe par le filaire. Sans fil sur le nouveau modèle 2024 (2ème génération)

Il y a un post sur le forum qui parle d'un boîtier qui permet de l'avoir sans fil.🙂

avatar
OG BZH
Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2024

Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia Empty Re: Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia

Lun 5 Fév - 11:49
Merci!!

Ah, je pensais que les 2022 avaient l'Android car sans fil..

Je te confirme, aucun bouton sur l'écran.
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia Empty Re: Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia

Lun 5 Fév - 11:52
Android c’est filaire oui, seul apple c’est sans fil.
J’ai pas de souvenir qu’il faut le téléphone pour supprimer le compte Toyota.

OG BZH a écrit:Bonjour à toutes et tous!

J'espère que vous êtes tous en forme!

Sur un CHR 2022 (aucun bouton sur l'écran multimedia), j'ai l'ancien propriétaire en profil "chauffeur principal.

Hors, pour le supprimer, il doit être connecté. Hors, pour le connecter, il faut le mot de passe de son toyota connect ou son téléphone connecté. Bon..... vous devinez la suite...

Bref, quelqu'un a déjà trouvé la solution pour le supprimer????

Autre question à 2 balles, mon téléphone fonctionne avec android car play sans fil sur mon autre voiture. Hors, sur le CHR qui date d'octobre 2022, je suis obligé de le brancher à l'USB. Normal????

Grazie Millé !!!
avatar
HSD25
Dynamic
Dynamic
Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2023

Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia Empty Re: Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia

Lun 5 Fév - 13:23
Il y a une fonction RAZ sur le système multimédia qui supprimerez toutes personnalisation. C’est ce que j’ai fait sur mes 3 Toyota avant de les revendre. C’est radical !!

lecorse26 aime ce message

avatar
OG BZH
Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2024

Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia Empty Re: Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia

Lun 5 Fév - 13:48
Effectivement, c'est la solution. Je vois bien l'option dans le menu paramètre, mais celle ci n'est pas active, bref, cliquer dessus ne sert à rien et je ne sais pas comment la rendre active...
avatar
HSD25
Dynamic
Dynamic
Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2023

Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia Empty Re: Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia

Lun 5 Fév - 16:41
OG BZH a écrit:Effectivement, c'est la solution. Je vois bien l'option dans le menu paramètre, mais celle ci n'est pas active, bref, cliquer dessus ne sert à rien et je ne sais pas comment la rendre active...
Ah zut!! Alors, comme le mentionnait quelqu’un d’autre, prendre conseil auprès d’un CC. Désolé.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia Empty Re: Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia

Lun 5 Fév - 17:22
Elle est peut-être déjà RAZ.. Coté véhicule. C'est le coté informatique Toyota qu'il y a un problème.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
OG BZH
Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2024

Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia Empty Re: Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia

Lun 5 Fév - 17:30
Yep, on va gagner du temps, à la prochaine révision, je leur demanderais.

Merci à tous pour vos aides!!!
avatar
VERNET
Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2024

Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia Empty boitier pour suppression du fil pour connecter androi auto

Mar 26 Mar - 19:18
Bonjour je viens d'acheté un chr gr de juillet 2023 et en lisant les posts je vois qu'il voit un boitier pour utiliser android auto sans fil.
Est-il possible d'avoir le lein pour pouvoir l'acheter.
Merci
Contenu sponsorisé

Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia Empty Re: Comment supprimer un ancien profil systeme multimédia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum