Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4925)
4925 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau CHR

+17
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
OG
Bernard59
21 participants
Aller en bas
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 28 Fév - 18:57
Grillou a écrit:
lecorse26 a écrit:
Grillou a écrit:Il y a t'il un verrouillage automatique des portes lorsqu'on commence a rouler 🤔
J'ai partager une vidéo qui montre le verrouillage auto des portes.

ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui sa verrouille😁,étonnant car j'ai regardé la notice du nouveau CHR et il ne  parle pas de cette fonction .De plus je ne sais pas si dans ma commande de mon CHR pack techno si j'ai la conduite proactive ,
C'est quoi "la conduite proactive ?" c'est pas ceci a tous hasard "Programme “Beyond Zero Academy”" c'est disponible sur les Design Business
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14990
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 28 Fév - 19:21
untoutseul05 a écrit:Le problème de l'électrique, c'est l'autonomie....
Fait un aller-retour Lyon --> Gap via la RN85 (Bayard)....
Je pense qu'au retour vers Vienne, t'auras des sueurs froides...
Donc, à moins de recharger à l'arrivée de l'aller, ça ne fait pas.
Avec le C-HR, tu fais largement l'A/R (il reste souvent environ 100 km d'autonomie).
moi je dis le problème de l éléctrique c'est que pour avoir de l autonomie faut avoir une méga rallonge et du coup c'est pas le top quand le fils fait des noeuds 

Rêveur Mdr2 Suis caché Suis dehors en plus je suis vachement compte de la connerie que je viens d'écrire   Déjà dehors bon j espère que ça vous à fait rire  Dehors parce que je vous dit pas comme mon cerveau est en ébullition !!!   On dort là

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 28 Fév - 19:30
lecorse26 a écrit:
Grillou a écrit:
lecorse26 a écrit:
Grillou a écrit:Il y a t'il un verrouillage automatique des portes lorsqu'on commence a rouler 🤔
J'ai partager une vidéo qui montre le verrouillage auto des portes.

ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui sa verrouille😁,étonnant car j'ai regardé la notice du nouveau CHR et il ne  parle pas de cette fonction .De plus je ne sais pas si dans ma commande de mon CHR pack techno si j'ai la conduite proactive ,
C'est quoi "la conduite proactive ?" c'est pas ceci a tous hasard "Programme “Beyond Zero Academy”" c'est disponible sur les Design Business
La conduite proactive gère la vitesse dans les virages ,s'adapte au relief ,il doit fonctionner si on enclenche le régulateur de vitesses,il me semble .Programme “Beyond Zero Academy”"c'est la voiture qui donne des indications et note les performances à chaque déplacement pour optimiser la façon de conduire une hybride.
J'ai trouvé cela sa explique mieux la conduite proactive Autre nouveauté, l'aide à la conduite proactive (PDA) fonctionne à basse vitesse, offrant une décélération en douceur lorsque le conducteur relâche l'accélérateur à l’approche d'un véhicule plus lent devant lui ou lorsqu’il entre dans un virage. Elle procure également l’assistance de direction qui détecte qu’un virage va se présenter et ajuste le niveau d’assistance de la direction pour aider le conducteur à prendre ce virage en douceur et sereinement.


Dernière édition par Grillou le Mer 28 Fév - 19:45, édité 1 fois
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 28 Fév - 19:43
D’accord je comprends mieux, sur la nouvelle cela va s’activer même si on active pas le régulateur de vitesse. Exemple on arrive prêt d’un rond-point, le véhicule ralentit devant, la voiture va ralentir aussi et non pas le freinage d’urgence.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4925
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 28 Fév - 20:21
Thiminh01 a écrit:en plus je suis vachement compte de la connerie que je viens d'écrire
Compte ? C'est plutôt contente ?
et ineptie, c'est plus poli que co...erie.
Et oui, ça m'a fait rire...
Note pour Dom : ne pas changer pour une hybride rechargeable ou une électrique.... Je crois que "P'tit panda" a pas tout compris... Smile

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

Thiminh01 aime ce message

avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 219
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 28 Fév - 21:16
Bonsoir,

Un bon gros V8 américain pou Dom.... 🙂

Thiminh01 aime ce message

Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14990
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 28 Fév - 21:59
untoutseul05 a écrit:Note pour Dom : ne pas changer pour une hybride rechargeable ou une électrique.... Je crois que "P'tit panda" a pas tout compris... Smile

Faux .... les vietnamiens ils ont tout compris pour les prolonges des voitures électriques dans leur pays !!! 

Mdr2 Panda Salue Suis caché
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion

untoutseul05 et OG aiment ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4925
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 28 Fév - 22:08
Ca vaut pas les Thais... Un disjoncteur au-dessus du Chao Phraya sur une bout de bois type latte de sommier à peine planté dans la vase...

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

OG aime ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 28 Fév - 23:56
Que le nouveau C-HR ne fasse pas l'unanimité me convient parfaitement, ça évitera peut-être que l'on en voit autant qu'actuellement.  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

Grillou aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 7:38
Merci Grillou pour toutes ces informations utiles 👍
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 7:56
Petite question ,j'ai déjà remarqué qu'en terme de désembuage et de chauffe rapide de l'habitacle que certaine japonaises n'étaient pas des mieux ,quand est il du CHr chauffe t'il rapidement l'intérieur ?
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4925
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 9:14
Qu'est-ce que tu appelles rapidement ?
Dans des conditions extrêmes, je dirais 2 à 3 mn.
Par contre, j'ai remarqué que par moment, si on repasse en normal, ça remet de la buée assez rapidement.
J'ai l'impression que parfois, le recyclage est forcé et reste engagé : il faut l'enlever au bout d'un moment pour éviter ce phénomène.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 9:25
L'habitacle chauffe effectivement "relativement" rapidement (c'est pas instantané non plus), mais le problème est plutôt qu'il s'embue très rapidement aussi, et il faut alors "tripoter" les touches dédiées. Vexé 
 
Nombreux sujets à ce propos sur le forum...  Oui
En espérant que cet aspect là ait été modifié sur le nouveau, car parfois c'est un peu "chiant"...  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 10:01
J’avais une seat Ibiza avant le chr, sa me faisait la même chose, pour éviter ceux phénomène, il faut laisser la climatisation activer.
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 10:31
untoutseul05 a écrit:Qu'est-ce que tu appelles rapidement ?
Dans des conditions extrêmes, je dirais 2 à 3 mn.
Par contre, j'ai remarqué que par moment, si on repasse en normal, ça remet de la buée assez rapidement.
J'ai l'impression que parfois, le recyclage est forcé et reste engagé : il faut l'enlever au bout d'un moment pour éviter ce phénomène.
Merci ,2 à 3 minutes c'est plutôt rapide ,je me rappelle d'un Space star que j'ai eu il fallait bientôt 15 kilomètres avant que la bué disparaissent complètement et qu'il commence a chauffé
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 11:18
Autre question concernant le couple du CHR on parle de 185 nm cumulé je suppose thermique et électrique est ce exacte ?🤔
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14990
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 12:28
Concernant le chauffage ou du moins un point qui pour moi est top c est le siège chauffant ...
 Ça fait un bien fou au dos !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 12:32
Thiminh01 a écrit:Concernant le chauffage ou du moins un point qui pour moi est top c est le siège chauffant ...
 Ça fait un bien fou au dos !

Dans le nouveau avec leur espèce de "tissu" recyclé (dans le Collection), c'est encore plus efficace !!  Génial

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4925
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 12:45
Grillou a écrit:Autre question concernant le couple du CHR on parle de 185 nm cumulé je suppose thermique et électrique est ce exacte ?🤔
Question bête : Si ce n'est pas ça, qu'est-ce que l'on pourrait cumuler ?

Pour le chauffage : Et le top, en plus du siège chauffant, c'est le volant chauffant (quand on a l'option)...

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 13:40
untoutseul05 a écrit:
Grillou a écrit:Autre question concernant le couple du CHR on parle de 185 nm cumulé je suppose thermique et électrique est ce exacte ?🤔
Question bête : Si ce n'est pas ça, qu'est-ce que l'on pourrait cumuler ?

Pour le chauffage : Et le top, en plus du siège chauffant, c'est le volant chauffant (quand on a l'option)...
Après recherche le moteur thermique 98cv et 142Nm ,le moteur électrique 94 CV 185 Nm soit cumulé 140cv mais pas d'infos sur  le couple maxi .
Après les sieges chauffants c'est le top ,ainsi que le volant pour moi qui habite en montagnes on apprécie ,par contre pas de pare brise dégivrant avant mais des essuies glace chauffant ,j'avoue je ne connais pas cette technologie .
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 219
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 13:46
Bonjour,

Ce ne sont pas les essuie-glace qui chauffent mais le pare brise au niveau des essuie-glace 🙂
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 13:58
A d'accord il aurai pu faire chauffé le reste du par brise 😁.Allez encore normalement 3 mois pour avoir le bestiaux c'est long ,c'est long😔😟
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4925
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 14:07
Alors, c'est plus compliqué. Le pare-brise chauffe comme les autres véhicules mais il y a un dispositif particulier au niveau des essuie-glaces afin de décoller au besoin le caoutchouc : ils sont rapidement efficaces.
A Lyon, ça parait être un gadget mais à Gap, en plein hiver (-10° la nuit et -2 le jour) quand ta voiture couche dehors, tu apprécies...

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 14:59
untoutseul05 a écrit:Alors, c'est plus compliqué. Le pare-brise chauffe comme les autres véhicules mais il y a un dispositif particulier au niveau des essuie-glaces afin de décoller au besoin le caoutchouc : ils sont rapidement efficaces.
A Lyon, ça parait être un gadget mais à Gap, en plein hiver (-10° la nuit et -2 le jour) quand ta voiture couche dehors, tu apprécies...
Effectivement c'est surtout l'hiver qu'on abîme les essuies glaces .Se qui est dommage je ne l'ai pas vu dans  la notice c'est un voyant de réservoir de vide glace .
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 29 Fév - 16:54
Pare-brise chauffant (sous les essuie-glaces uniquement)
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 219
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 1 Mar - 19:41
Bonsoir,

Vu un CHR 2024 blanc. Je trouve que cette couleur lui va très bien.

Ça l'élargi et le rend plus agressif avec les contraste noir de la calandre 

Il était en extérieur à côté d'un autre d'une couleur  différente et l'effet était saisissant

Si je me décide, je saurais la couleur que je prendrai 🙂

Pas pensé à prendre une photo
Contenu sponsorisé

Nouveau CHR - Page 5 Empty Re: Nouveau CHR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum