Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15034)
15034 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (4958)
4958 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Fraggle 67
Fraggle 67
Dynamic
Dynamic
Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 59

lumières extérieures en quittant la voiture Empty lumières extérieures en quittant la voiture

Jeu 23 Nov - 22:08
bon ben je découvre ... je découvre ... mais y'a des fonctions "basiques" que je ne trouve pas

j'ai toujours connu des voitures qui laissent les lumières allumées quand on ferme la voiture pendant une trentaine de secondes  

quelqu'un(e) a activé ça sur notre CH-R ? ...


Merci
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4958
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

lumières extérieures en quittant la voiture Empty Re: lumières extérieures en quittant la voiture

Jeu 23 Nov - 22:56
oui mais c'est manuel : il faut tirer la manette des phares (comme pour faire un appel de phare quand on conduit).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

lumières extérieures en quittant la voiture Empty Re: lumières extérieures en quittant la voiture

Jeu 23 Nov - 23:58
@Untoutseul
Merci pour l'info je ne savais pas Super
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4958
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

lumières extérieures en quittant la voiture Empty Re: lumières extérieures en quittant la voiture

Ven 24 Nov - 7:39
Aie ! Aie ! Et les 862.5 pages du manuel, elles servent à quoi ?
La plupart du temps, cette fonction s'appelle "coming home" (je ne sais pas si et comment elle est traduite en bon français).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Fraggle 67
Fraggle 67
Dynamic
Dynamic
Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 59

lumières extérieures en quittant la voiture Empty Re: lumières extérieures en quittant la voiture

Ven 24 Nov - 8:14
ouaip ... page 245 ... merci ...
PiriaC-HR
PiriaC-HR
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 75
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande

lumières extérieures en quittant la voiture Empty Re: lumières extérieures en quittant la voiture

Ven 24 Nov - 9:21
Merci  une mine d'info untoutseul05 !

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
                    +Yaris Hybrid ...pour Mme    
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi Allez va jette ta veste 
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

lumières extérieures en quittant la voiture Empty Re: lumières extérieures en quittant la voiture

Ven 24 Nov - 10:30
untoutseul05 a écrit:Aie ! Aie ! Et les 862.5 pages du manuel, elles servent à quoi ?
La plupart du temps, cette fonction s'appelle "coming home" (je ne sais pas si et comment elle est traduite en bon français).

Ouille ! Ouille ! Disons qu'on a trouvé un maître Capello qui s'est tapé toutes les pages du manuel donc on se repose sur lui Very Happy
Tu ne crois quand même pas que je vais me bachoter tout le manuel, il faut se garder des surprises dans la vie sinon c'est triste.... Cool

Tiens j'aurai même une petite pensée pour toi quand je me servirai de cette fonction Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré
avatar
cryptobiose
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 319
Date d'inscription : 24/07/2017

lumières extérieures en quittant la voiture Empty Re: lumières extérieures en quittant la voiture

Ven 24 Nov - 15:31
untoutseul05 a écrit:oui mais c'est manuel : il faut tirer la manette des phares (comme pour faire un appel de phare quand on conduit).
Ah bah j'apprends un truc là...

Merci bien

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybrid finition Graphic
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 75
Localisation : 94

lumières extérieures en quittant la voiture Empty Re: lumières extérieures en quittant la voiture

Ven 24 Nov - 16:03
Je l'apprends aussi. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

lumières extérieures en quittant la voiture Empty Re: lumières extérieures en quittant la voiture

Ven 24 Nov - 20:32
PIRIAC-HR a écrit:Merci  une mine d'info untoutseul05 !

Je plussoie à 200%

Thiminh01 a écrit:.../... mais c'est HS non ???  Panda Sors

Une fois n'est pas coutume... Désolé

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

lumières extérieures en quittant la voiture Empty Re: lumières extérieures en quittant la voiture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum