Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15014)
15014 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4934)
4934 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Quand une Toyota en appelle une autre

Jeu 6 Juil - 13:51
Bonjour a tous, 
Bon eh bien après avoir reçu mon C-HR et ayant commandé une Kia Sportage GT-Line 230 HEV.
Nous avons eu de nombreux déboire avec Kia... Je ne rentrerais pas dans les détails mais on s'est rarement autant foutue de ma gueule pour pas loin de 50000 euros.
Bilan j'ai annulé ma commande et j'ai appelé mon CC en Urgence absolu besoin d'une voiture avant fin Juillet.
Bilan il m'a trouvé un RAV4 My21 (avril 2021) Black Edition de 40 000 km pour 38 000 euros (entretient fait/pneu neuf/essuie glace/contrôle clim/nettoyage complet intérieur cuir et alcantara plus tapis neuf et bac de coffre/nettoyage extérieur plus pose d'une céramique et un Xpel de la face avant et la CG)
Livré le 17 Juillet en début de matinée que demande le peuple. (Plus de concessionnaire de ce calibre car le véhicule vient d'un autre département et qu'il le fait venir en prime)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thiminh01, Blacktourist, Tojanel, doni78390 et PAZKOO aiment ce message

jeanlouis0601
jeanlouis0601
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1287
Date d'inscription : 09/01/2021
Age : 48
Localisation : Embourg, Liége, Belgique

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Re: Quand une Toyota en appelle une autre

Ven 7 Juil - 7:24
Le noir, c'est la galère pour un maniaque  Hihi 

Mais il est magnifique.  Super

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL

Arnoo1700 aime ce message

Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Re: Quand une Toyota en appelle une autre

Ven 7 Juil - 8:12
jeanlouis0601 a écrit:Le noir, c'est la galère pour un maniaque  Hihi 

Mais il est magnifique.  Super
le blanc c'est pas mieux le C-HR en est a 10 lavages pour 941 km ...  Very Happy Donc tkt pas je compte racheter la station de lavage a côté de chez moi Wink
avatar
hakki
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 55
Localisation : Bastogne Belgique

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Re: Quand une Toyota en appelle une autre

Ven 7 Juil - 14:50
Félicitation très beau ce RAV 4 . Petite question : Ce n'est pas la première fois que j'entend en France une annulation de commande , vous n'avez pas de frais ? En Belgique si je décide D'annuler le cc peut exiger 15% du prix total du véhicule !

hakki et Arnoo1700 aiment ce message

Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Re: Quand une Toyota en appelle une autre

Ven 7 Juil - 23:46
hakki a écrit:Félicitation très beau ce RAV 4 . Petite question : Ce n'est pas la première fois que j'entend en France une annulation de commande , vous n'avez pas de frais ? En Belgique si je décide D'annuler le cc peut exiger 15% du prix total du véhicule !
Alors j'annule car il nous annonce plus de 6mois de retard sur la livraison ils sont hors délais légal nous avons le droit a la rétractation car il ne sont pas apte a livré dans le délais du bon de commande initial de plus c'est une incompétence de la part du CC qui aurait du nous prévenir en Amont que le délais doublé voir triplé pour une option système audio Harmann Kardon si nous avions été tenue informé que le composant manqué lors de la commande (chose qui était déjà le cas en date de commande) nous n'aurions pas pris cette option et aurions déjà pris possession du dit véhicule de ce fait nous nous sommes rétracté après le délai initial limite extrême de livraison et le CC nous a remboursé l'acompte de 1000 euros sinon ils allaient avoir mon Cabinet d'Avocat au cul et c'est pas 1000 euros qu'ils m'auraient dût. Je suis très casse couille et très procédurier...  Hihi
Mettre 50000 euros ne me pose aucun problème payer cash non plus par contre ne pas tenir un délais (déjà très long de 6 mois c'est une honte).

hakki aime ce message

Blacktourist
Blacktourist
Design
Design
Messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2022
Age : 51
Localisation : Narbonne

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Re: Quand une Toyota en appelle une autre

Sam 8 Juil - 19:25
Jolie véhicule 👍

____________________________________________________________________________________________________________
On a le bonheur que l’on se donne.
Seconde smartkey livrée après plus de 8 mois…

Arnoo1700 aime ce message

PHILIPPE
PHILIPPE
Collection
Collection
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 48
Localisation : SAULZOIR

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Re: Quand une Toyota en appelle une autre

Dim 9 Juil - 16:56
Magnifique! félicitations Super

____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
heureux propriétaire d'un TOYOTA C-HR CHIC (DISTINCTIVE)

Arnoo1700 aime ce message

rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Re: Quand une Toyota en appelle une autre

Dim 9 Juil - 18:00
Le Black Edition est vraiment beau ! J'avais hésité à l'époque. (et heureusement qu'il n'était pas dispo tout de suite contrairement à mon Lounge Pack Premium)

Le seul regret c'est qu'il n'ai pas les sièges ventilés 3 niveaux, les sièges chauffants avant 3 niveaux et arrière chauffant à un niveau extrême (une cliente l'avait activé par hasard et avait eu drôlement chaud Happy) et le rétroviseur intelligent (bon c'est une caméra qui diffuse l'arrière dans le rétro en vrai, je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent là dedans...) comme sur le Lounge Pack Premium que j'ai.

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023

Arnoo1700 aime ce message

Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Re: Quand une Toyota en appelle une autre

Dim 9 Juil - 22:21
rlim0001 a écrit:Le Black Edition est vraiment beau ! J'avais hésité à l'époque. (et heureusement qu'il n'était pas dispo tout de suite contrairement à mon Lounge Pack Premium)

Le seul regret c'est qu'il n'ai pas les sièges ventilés 3 niveaux, les sièges chauffants avant 3 niveaux et arrière chauffant à un niveau extrême (une cliente l'avait activé par hasard et avait eu drôlement chaud Happy) et le rétroviseur intelligent (bon c'est une caméra qui diffuse l'arrière dans le rétro en vrai, je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent là dedans...) comme sur le Lounge Pack Premium que j'ai.
on a le yin et yang maintenant le C-HR blanc noir et rouge et le RAV-4 statutaire de ministre comme dit madame "ça ressemble aux voitures du FBI aux USA il nous manque les Donuts" mdrrr    Hihi
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Re: Quand une Toyota en appelle une autre

Dim 9 Juil - 23:06
En tout cas après 4 ans et 110 000km, sans soucis pour le moment.
Toujours aussi fiable. Happy

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Re: Quand une Toyota en appelle une autre

Lun 10 Juil - 7:42
rlim0001 a écrit:En tout cas après 4 ans et 110 000km, sans soucis pour le moment.
Toujours aussi fiable.
Si tu savais comme j'ai fait chier mon CC encore il a de la patience le type. Comme nous l'avons acheter sur photo. La liste des choses a faire avant de le récupérer lundi est longue comme mon bras ^^
changer les essuies glaces/nettoyage complet extérieur intérieur/changé les pneus/faire la révision complête/mettre des tapis neuf/des essuies glaces neuf/changer la batterie/entretiens Clim/.../Toyota prend tout à ça charge mdrrr je suis ultra relou

rlim0001 aime ce message

rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Re: Quand une Toyota en appelle une autre

Sam 15 Juil - 20:15
Et tu as bien raison. C'est une voiture pas une cuillère en bois... Exiger d'avoir ce que tu as acheté est juste normal. Happy

(Demande les anti vol)

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Re: Quand une Toyota en appelle une autre

Lun 17 Juil - 20:09
rlim0001 a écrit:Et tu as bien raison. C'est une voiture pas une cuillère en bois... Exiger d'avoir ce que tu as acheté est juste normal. Happy

(Demande les anti vol)
ils y étaient déjà Wink
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Re: Quand une Toyota en appelle une autre

Ven 21 Juil - 9:13
Update:
Le Rav4 a repris la route direction Belfort. (Route sans encombre) Madame a re découvert le plaisir de conduire en même temps avant elle roulait en poucette (e-208) mdr  Mdr2.
Avant qu'elle ne reparte et revienne pour les vacances. Je lui avait commandé des nouveaux tapis de sol. Je suis allez les récupérer hier (ceux d'origine n'avait que 40.000 km mais mon côté maniaque a dit NON on change ^^) 
Donc hier je rentre dans la concession pour chercher nos tapis pour info Toyota me les a fait pour 70 euros (avant/arrière), je croise donc mon vendeur qui me dit la voiture revient quand ? Il faut que tu prennes rendez vous à l'atelier. Je tombe des nus lui demande pourquoi Madame a déjà fait 850 km pour rentrer chez elle et va en faire 1500 pour revenir vue qu'elle part dans le Nord juste avant de revenir et là il me dit non rien de bien méchant comme je te connais maniaque j'ai commandé un nouveau cache moteur et une nouvelle isolation de capot car les tiens avaient un peu de jeu et que je me suis dit que tu allais entendre la légère vibration généré du coup j'ai tout commandé en neuf a nos frais.
Parfois être un emmerdeur exigeant ça vaut vraiment le coup ^^
Une dernière petite photo de nos joujoux je vous en ferez d'autres pendant les congés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rlim0001 aime ce message

Contenu sponsorisé

Quand une Toyota en appelle une autre  Empty Re: Quand une Toyota en appelle une autre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum