Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14995)
14995 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4927)
4927 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
badik
badik
Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2023

Attelage en première monte; quid du montage? Empty Attelage en première monte; quid du montage?

Dim 23 Avr - 19:27
Bonsoir,
Savez-vous si, dans le cas d'une demande en option d'un d'attelage à la commande du véhicule, cet élément est posé directement en usine ou au contraire par la concession à la réception du véhicule?
Merci de vos retours
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4927
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Attelage en première monte; quid du montage? Empty Re: Attelage en première monte; quid du montage?

Dim 23 Avr - 20:45
A priori, à la concession.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Roger
Roger
Design
Design
Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2022
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

Attelage en première monte; quid du montage? Empty Re: Attelage en première monte; quid du montage?

Dim 23 Avr - 21:09
Pour ma part, février 2023, il a été monté en concession 
Le service livraison m’a expliqué que normalement ils sont installés à l’usine mais je doute fortement de cette information

____________________________________________________________________________________________________________
CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage
badik
badik
Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2023

Attelage en première monte; quid du montage? Empty Re: Attelage en première monte; quid du montage?

Lun 24 Avr - 17:51
Roger a écrit:Pour ma part, février 2023, il a été monté en concession 
Le service livraison m’a expliqué que normalement ils sont installés à l’usine mais je doute fortement de cette information

Je pensais effectivement que cela était installé en usine lors de la fabrication du véhicule.
D'ailleurs, il y a 2 tarifs ( celui à la commande du véhicule et une autre après livraison ).
Manifestement, c'est le même produit. La différence de coût correspondrait à la MO plus élevée dans le cas d'un véhicule déjà livré ( ce qui parait logique ).
Qu'est-ce qui entraînerait ce doute?
Roger
Roger
Design
Design
Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2022
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

Attelage en première monte; quid du montage? Empty Re: Attelage en première monte; quid du montage?

Lun 24 Avr - 20:14
Apparemment l’attelage était dans le coffre lors de la livraison mais comme c’est un accessoire je ne sais pas si c’est le CC qui commande cette pièce et effectue le montage ?

____________________________________________________________________________________________________________
CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage
Jpm13500
Jpm13500
Dynamic
Dynamic
Messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2023
Age : 62
Localisation : Bouches-du-Rhône

Attelage en première monte; quid du montage? Empty Re: Attelage en première monte; quid du montage?

Mar 25 Avr - 9:42
Bonjour
Mon C-HR a été commandé avec attelage (crochet vertical).

Livré le 07/04/2023 : l'attelage a été monté en concession, il n'était pas dans le coffre, d'ailleurs le CC n'en n'avait pas en stock (ils se sont fait dépanner par une autre CC).

Le crochet vertical est très discret.
Cordialement

____________________________________________________________________________________________________________
Jean-Pierre , heureux propriétaire d'un C-HR 122cv MY23  - Design - Gris Atlas avec attelage à crochet vertical [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
badik
badik
Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2023

Attelage en première monte; quid du montage? Empty Re: Attelage en première monte; quid du montage?

Mar 25 Avr - 18:38
Merci pour ces retours Super
Vu le temps qu'il faut pour passer le faisceau, c'est curieux que ce ne soit pas monté en usine quand cela est finalement le plus aisé Neutre
Olfgrond
Olfgrond
Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2023
Age : 51
Localisation : France

Attelage en première monte; quid du montage? Empty Re: Attelage en première monte; quid du montage?

Mar 25 Juil - 14:11
Pas encore installé car occasion. Les deux concessions visitées m'ont donné la même info : le montage se fait en concession et non en usine (info Juin 2023)
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Attelage en première monte; quid du montage? Empty Re: Attelage en première monte; quid du montage?

Mar 25 Juil - 16:25
Alors toutes les voitures sont pré-équipé pour recevoir l'attelage. Oui le montage est bien effectué en concession comme tout les accessoires en option sont commandés par le CC et ensuite monté après réception du véhicule. (Exemple sur le miens j'ai pris un kit complet d'ornement rouge comprennant des coques de rétro, des centres de roue des stickers et des inserts la voiture est arrivée sans les accessoires attendait la voiture et quand j'ai pris possession du véhicule les caches de roues et les coques de rétro originale été dans mon coffre bien emballer au cas ou je veuille remettre le véhicule a l'origine d'achat sans insert)
Quand tu prend l'option a la commande le prix de reviens est moins cher car le montage est plus rapide sur un véhicule qui n'a encore jamais pris la route (la pluie/les bosses ... et j'en passe font travailler le chassis et peut rendre parfois le montage un peu plus périlleux mais toute fois tout est toujours possible même si parfois il faut sortir le chalumeau pour déboulonner des boulons récalcitrant).
Bonne journée a vous Wink
Contenu sponsorisé

Attelage en première monte; quid du montage? Empty Re: Attelage en première monte; quid du montage?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum