Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15034)
15034 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (4958)
4958 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Nohric
Nohric
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2023
Age : 47
Localisation : Touraine

Avis Sur Tarif et Prestataire pour une Protection céramique Empty Avis Sur Tarif et Prestataire pour une Protection céramique

Lun 9 Jan - 20:12
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre avis par rapport à la proposition du forfait que j'ai trouvé auprès d'un prestataire près de chez moi.

Un forfait à 540€ et une garantie de 2 ans qui comprend:
Lavage 3 phase
Décontamination peinture
Polissage, Lustrage
Pose de protection céramique (2 passages)

4 jours d'immobilisation du véhicule et donc seulement une protection de 2 ans pour lui en justifiant du fait qu'il n'utilise pas la seule céramique qui tient 4 ans car très cher et qu'il n'est pas crédité par la marque.

Vous pouvez le trouver sur Facebook en cherchant
Detailing Pro System



Désolé, je ne peux pas encore poster de lien (je suis encore trop jeune  Happy )


Il est sur Facebook depuis 1 an mais très peu de visite et encore moins de commentaire....

Vos avis sont le bienvenu ^^

Merci d'avance et bonne soirée

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'Aubergine (pas sûr encore de son petit nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), ma Toyota CH-R Bi-ton Améthyste 184 GR-SPORT  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Nohric
Nohric
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2023
Age : 47
Localisation : Touraine

Avis Sur Tarif et Prestataire pour une Protection céramique Empty Re: Avis Sur Tarif et Prestataire pour une Protection céramique

Ven 13 Jan - 21:03
Eh beh, tjs aucune réponse.....🙄

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'Aubergine (pas sûr encore de son petit nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), ma Toyota CH-R Bi-ton Améthyste 184 GR-SPORT  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
zztop69
zztop69
Dynamic
Dynamic
Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2023
Localisation : 06

Avis Sur Tarif et Prestataire pour une Protection céramique Empty Re: Avis Sur Tarif et Prestataire pour une Protection céramique

Sam 14 Jan - 6:56
salut
j'ai mon cousin qui a fait faire la sienne ( C6 Z06 ) , ca lui a couté 1200€ , pour l'intérieur et l'extérieur ( traitement et protection + nettoyage : céramique + cuir + plastique ) . 
faite par un pro sur Mandelieu 06 .
le tarif doit varier suivant l'endroit mais ce n'est pas spécialement cher .
Nohric
Nohric
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2023
Age : 47
Localisation : Touraine

Avis Sur Tarif et Prestataire pour une Protection céramique Empty Re: Avis Sur Tarif et Prestataire pour une Protection céramique

Sam 14 Jan - 9:16
Hello, merci de ton retour.
J'ai discuté un peu avec lui hier soir. Il utilise comme céramique le produit Silla Fireball, pour sa prestation ça ne concerne que l'extérieur, pour l'intérieur il me déconseille de traiter le cuir  car le cuir a besoin de respirer et là dessus je le rejoins...pour protéger à l'intérieur tout ce qui est tissus et plastique ça serais 160€ de plus.
zztop69
zztop69
Dynamic
Dynamic
Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2023
Localisation : 06

Avis Sur Tarif et Prestataire pour une Protection céramique Empty Re: Avis Sur Tarif et Prestataire pour une Protection céramique

Sam 14 Jan - 10:04
pour le cuir de la Corvette , il fallait le faire , elle n'a que 39000 kms mais est de 2009 .
après le traitement , il a changé de couleur et est redevenu souple .
Contenu sponsorisé

Avis Sur Tarif et Prestataire pour une Protection céramique Empty Re: Avis Sur Tarif et Prestataire pour une Protection céramique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum