Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15010)
15010 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4933)
4933 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Attelage, Attache remorque et Porte-vélos...

+33
exo38
ChristopheToulouse
Sinedb
felipe5823
lordheavy
iTrekx
Hangounette
El Fuego
dce34
cryptobiose
Luv
taz10
tigre82
davidchr
Shureeken.
doublesept
Wangsta
Johan
ThierryHSD
arou
Seb44
Baeckoeffe
vlaams59
Jc.
Mach376
channs
untoutseul05
Rider59
alex5022
PAT2794
Roccoyop
Thiminh01
Mousty0506
37 participants
Aller en bas
phiven
Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2022

Attelage, Attache remorque et Porte-vélos... - Page 6 Empty Re: Attelage, Attache remorque et Porte-vélos...

Jeu 28 Avr - 14:35
exo38 a écrit:bonjour à tous
j'ai acheté un attelage chez Carter-cash , directement sur leur site , c'est la référence de l'attelage BOSAL 051623 , en allant le chercher au magasin de Grenoble l'adresse de l'expéditeur était Bosal Lyon , mais sur  le cabochon de la boule c'est écrit ORIS , aucune différence entre les deux marques ,je pense que ORIS fabrique pour BOSAL .
le prix 249,90€ livraison en magasin compris .
montage impeccable , tout est bien ajusté , crochet d'attelage amovible vertical avec molette de verrouillage à clé .
C'est juste l'attelage, il n'y a pas le faisceau ? Ou c'est complet ?
exo38
exo38
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2022
Age : 62
Localisation : Chartreuse

Attelage, Attache remorque et Porte-vélos... - Page 6 Empty Re: Attelage, Attache remorque et Porte-vélos...

Jeu 28 Avr - 15:47
phiven a écrit:
exo38 a écrit:bonjour à tous
j'ai acheté un attelage chez Carter-cash , directement sur leur site , c'est la référence de l'attelage BOSAL 051623 , en allant le chercher au magasin de Grenoble l'adresse de l'expéditeur était Bosal Lyon , mais sur  le cabochon de la boule c'est écrit ORIS , aucune différence entre les deux marques ,je pense que ORIS fabrique pour BOSAL .
le prix 249,90€ livraison en magasin compris .
montage impeccable , tout est bien ajusté , crochet d'attelage amovible vertical avec molette de verrouillage à clé .
C'est juste l'attelage, il n'y a pas le faisceau ? Ou c'est complet ?

c'est l'attelage avec boule mais sans faisceau
phiven
phiven
Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2022

Attelage, Attache remorque et Porte-vélos... - Page 6 Empty Re: Attelage, Attache remorque et Porte-vélos...

Jeu 28 Avr - 15:53
exo38 a écrit:
phiven a écrit:
exo38 a écrit:bonjour à tous
j'ai acheté un attelage chez Carter-cash , directement sur leur site , c'est la référence de l'attelage BOSAL 051623 , en allant le chercher au magasin de Grenoble l'adresse de l'expéditeur était Bosal Lyon , mais sur  le cabochon de la boule c'est écrit ORIS , aucune différence entre les deux marques ,je pense que ORIS fabrique pour BOSAL .
le prix 249,90€ livraison en magasin compris .
montage impeccable , tout est bien ajusté , crochet d'attelage amovible vertical avec molette de verrouillage à clé .
C'est juste l'attelage, il n'y a pas le faisceau ? Ou c'est complet ?

c'est l'attelage avec boule mais sans faisceau
OK merci ! 
Mais du coup, t'as pris quoi comme faisceau ? 🤔
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Attelage, Attache remorque et Porte-vélos... - Page 6 Empty Re: Attelage, Attache remorque et Porte-vélos...

Jeu 28 Avr - 21:57
Poser un attelage sans faisceau c'est juste bon pour ce prendre une prune et en cas d'accident bonjour les soucis .quand j'ai pris le mien chez toyota ils m'avaient dit que justement c'etait le monrage du faisceau qui prenait du temps ....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
exo38
exo38
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2022
Age : 62
Localisation : Chartreuse

Attelage, Attache remorque et Porte-vélos... - Page 6 Empty Re: Attelage, Attache remorque et Porte-vélos...

Ven 29 Avr - 13:48
arou a écrit:Poser un attelage sans faisceau c'est juste bon pour ce prendre une prune et en cas d'accident bonjour les soucis .quand j'ai pris le mien chez toyota ils m'avaient dit que justement c'etait le monrage du faisceau qui prenait du temps ....

bien sûr qu'il faut posé un faisceau , personnes n'a dît le contraire ,se n'est seulement pas vendus ensemble
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Attelage, Attache remorque et Porte-vélos... - Page 6 Empty Re: Attelage, Attache remorque et Porte-vélos...

Ven 29 Avr - 15:57
Bin quand j'ai fait monter mon attelage nul besoin de dire "avec le faisceau" ça vas de soit que c'est un ensemble.
Sinon ça coute combien un faisceau y compris la pose ? 
C'est sur que chez totota ce n'est pas donner 850€ avec le faisceau escamotable.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
Plex
Collection
Collection
Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2021

Attelage, Attache remorque et Porte-vélos... - Page 6 Empty Re: Attelage, Attache remorque et Porte-vélos...

Ven 29 Avr - 22:00
C'est certain que vu la taille du coffre, l'attelage est un plus !
exo38
exo38
Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2022
Age : 62
Localisation : Chartreuse

Attelage, Attache remorque et Porte-vélos... - Page 6 Empty Re: Attelage, Attache remorque et Porte-vélos...

Sam 30 Avr - 14:08
arou a écrit:Bin quand j'ai fait monter mon attelage nul besoin de dire "avec le faisceau" ça vas de soit que c'est un ensemble.
Sinon ça coute combien un faisceau y compris la pose ? 
C'est sur que chez totota ce n'est pas donner 850€ avec le faisceau escamotable.

j'ai juste donné une info pour acheter un attelage et le monter soi-même , comme je l'ai fait , y compris le faisceau acheté séparément car ce n'est pas vendu avec, et qui sera également installé par mes soins .
le faisceau est un spécifique , c'est à dire qu'il comporte les connexions qui correspond au CHR à partir de 2019 .
prix du faisceau 122€ ,+ pose  par moi même = 0€

phiven aime ce message

avatar
Argonaute
Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2022
Age : 56
Localisation : Calvados

Attelage, Attache remorque et Porte-vélos... - Page 6 Empty Re: Attelage, Attache remorque et Porte-vélos...

Lun 27 Fév - 12:42
Pour info, devis pour pose d'un attelage chez mon concessionnaire, 1008 euros tout compris. 
En demandant gentiment, le chef d'atelier me fait 10% sur l'ensemble de ma facture car j'ai la grosse révision des 6 ans à faire en plus.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic pack premium, pack SUV 2017
Contenu sponsorisé

Attelage, Attache remorque et Porte-vélos... - Page 6 Empty Re: Attelage, Attache remorque et Porte-vélos...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum