Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14995)
14995 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4927)
4927 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mistermda
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2021

Demande infos écran  Empty Demande infos écran

Ven 8 Oct - 11:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous ,je voudrais savoir quel type d'écran j'ai sur ma ch-r qui est sans navigation et s'il y a une mise à jour. 
Merci à vous
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Demande infos écran  Empty Re: Demande infos écran

Ven 8 Oct - 21:36
bjr, c'est un modèle récent, donc compatible Android Auto et Apple Car Play. Dans ce cas nul besoin de système de navigation.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium

mistermda aime ce message

avatar
mistermda
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2021

Demande infos écran  Empty Re: Demande infos écran

Sam 9 Oct - 9:42
Merci pour votre réponse. Cependant je voulais savoir si l'écran est mal flashé pour enlever la navigation d'autant plus que le concessionnaire m'avait dit que la navigation était bloquée (selon lui par satellite ?!) Et peut-être pour raison politique (carte du Maroc sans ses provinces du sud).
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4927
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Demande infos écran  Empty Re: Demande infos écran

Sam 9 Oct - 11:13
mistermda a écrit:le concessionnaire m'avait dit que la navigation était bloquée (selon lui par satellite ?!)
Par satellite certainement pas.
Après, je pense que sur les modèles sans GPS, il manque un module et tout le mécanisme de reception : Ce n'est pas juste un blocage "administratif".
Sinon, ce serait facile de prendre le modèle sans GPS et de l'activer via une manipulation (et elle serait largement diffusée sur Internet).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Demande infos écran  Empty Re: Demande infos écran

Sam 9 Oct - 21:49
j'ai du mal à suivre. Si tu as un smartphone Android, et l'appli android auto, tu branches en USB ton tel, et android auto se lance sur ton écran de voiture.
Ensuite soit Waze soit MAps te permets une navigation .... à condition d'avoir du réseau bien sûr.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
mistermda
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2021

Demande infos écran  Empty Re: Demande infos écran

Dim 10 Oct - 0:22
J'ai en plus de waze et maps la version premium + de sygic
Mais ça implique de toujours brancher le portable à la voiture. J'étais habitué dans ma i30 à la navigation sur écran avec igo primo my way winCE sur carte mémoire et ça me laissait le portable "libre".
Contenu sponsorisé

Demande infos écran  Empty Re: Demande infos écran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum