Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4934)
4934 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Nimbus34
Nimbus34
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER

Toyota C-HR Plug In Hybrid Empty Toyota C-HR Plug In Hybrid

Dim 31 Jan - 13:51
Bonjour,

J'ai été bluffé de voir le nouveau RAV 4 Plug In Hybrid 306 CV en concession avec 75 à 98 KM d'autonommie en full électrique. Moi qui n'aimait pas du tout ce modèle jusqu'à présent, la montéee en gamme est spectaculaire autant sur l'aspect extérieur que su rles finitions intérieurs...

Je me demandais si le C-HR allait aussi y passer en pug-In Hybrid et je suis tombé sur ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"l y a plus de 20 ans, l'objectif de zéro émission nous a incités à présenter la première voiture de série hybride au monde. Cette tendance se poursuit aujourd'hui, avec des véhicules hybrides rechargeables, des véhicules électriques à batterie zéro émission et des voitures hydrogène. En tant que leaders de l'électrification, nous ne nous arrêterons pas là. D'ici 2025, nous avons prévu de lancer 40 nouveaux véhicules électriques, nous proposerons la plus large gamme de groupes motopropulseurs électrifiés. De cette façon, chacun peut profiter de la bonne technologie, au bon moment, pour ses besoins."

Quelqu'un en saurait plus sur la roadmap ?

Je dois changer mon C-HR cet été (3 ans déjà), et quelque chose me dit que ca sera trop tôt pour une version plugin-hybrid 306 CV.... Coeur

Je risque de me rabattre sur le 184 CV, peut-être en version Gaozo Racing.


@+
Grego63
Grego63
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 593
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 39
Localisation : Près de Clermont Ferrand (63) Puy de Dome

Toyota C-HR Plug In Hybrid Empty Re: Toyota C-HR Plug In Hybrid

Dim 31 Jan - 18:46
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Toyota devrait présenter au 4ème trimestre un SUV 100% électriques.

Concernant le Plugin-Hybrid,  a ma connaissance il existent que le RAV4 et la Prius + en Europe.

Tu peux voir les véhicules qui devraient sortir cette année Ici

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Toyota C-HR Plug In Hybrid Empty Re: Toyota C-HR Plug In Hybrid

Dim 31 Jan - 19:50
alors le terme est je pense mauvais, il faudrait lire plutôt, 40 nouveaux modèles électrifiés, ce qui inclus, les hybrides, les hybrides plug-in, les électriques (Lexux UX300e, CH-R(chinois) ) et hydrogène comme la Miraï .

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Nimbus34
Nimbus34
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER

Toyota C-HR Plug In Hybrid Empty Re: Toyota C-HR Plug In Hybrid

Lun 1 Fév - 0:16
Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Pour la Yaris Cross je savais, pour le reste il va donc falloir être patient... On verra dans 3 ans au prochain changement.

@+
Contenu sponsorisé

Toyota C-HR Plug In Hybrid Empty Re: Toyota C-HR Plug In Hybrid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum