Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4934)
4934 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Connexion Bluetooth ne fonctionne plus Empty Connexion Bluetooth ne fonctionne plus

Dim 5 Aoû - 9:38
S O S
Ce matin plus de connexions possibles. Nous roulons vers Epinal et pendant que Mme conduit je « bidouille »   . J’ai dû un peu trop bidouiller et depuis dans la fonction Bluetooth tout est grisé dessous donc je n’ai plus la main. Recherche d’un appareil , rendre le système détectable , liste des appareils appariés , etc. 
La « consté » que j’ai du fai c’es d’aller dans rendre le système détectable il y a une minuterie puis j,ai fait annuler. 
Comment faire pour réinitialiser ça?
Merci d’avance.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Invité
Invité

Connexion Bluetooth ne fonctionne plus Empty Re: Connexion Bluetooth ne fonctionne plus

Dim 5 Aoû - 11:59
Tu as une position de Réinitialisation complète du système, intéressante surtout lorsque l’on vend le véhicule.
Par contre si tu valides, tu vas perdre tes Waypoints, Stations radio en mémoire, Agenda téléphonique.
C’est donc à faire en dernier recours, mais cela devrait tout remettre à la position Usine.


Ton téléphone est-il lui aussi en position détectable?
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Connexion Bluetooth ne fonctionne plus Empty Re: Connexion Bluetooth ne fonctionne plus

Mer 8 Aoû - 16:52
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je réponds en retard n’etant Pas chez moi et avec des difficultés de connections. 
Je vais regarder cela de près de retour chez moi et indiquerai ce que j,ai trouvé si cela peut servir à quelqu’un.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Connexion Bluetooth ne fonctionne plus Empty Re: Connexion Bluetooth ne fonctionne plus

Mer 8 Aoû - 20:51
Ne serait-ce pas le Wifi que tu as activé comme connexion par défaut, grisant ainsi le bluetooth.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
PiriaC-HR
PiriaC-HR
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 75
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande

Connexion Bluetooth ne fonctionne plus Empty Re: Connexion Bluetooth ne fonctionne plus

Jeu 9 Aoû - 11:31
essaye ça sur ton portable tu coupe le bluetooth et tu le remet 1mn après chez moi ça à fonctionné !

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
                    +Yaris Hybrid ...pour Mme    
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi Allez va jette ta veste 
Contenu sponsorisé

Connexion Bluetooth ne fonctionne plus Empty Re: Connexion Bluetooth ne fonctionne plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum